Forums GAMERGEN
PlayStation : Sony explore l'idée d'exporter plus d'exclusivités sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation : Sony explore l'idée d'exporter plus d'exclusivités sur PC
L’éditeur nippon réfléchit à adapter davantage de ses productions sur PC afin de grossir ses chiffres.
Accéder à la news : PlayStation : Sony explore l'idée d'exporter plus d'exclusivités sur PC
Accéder à la news : PlayStation : Sony explore l'idée d'exporter plus d'exclusivités sur PC
-
Laurent F. Rédacteur
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: PlayStation : Sony explore l'idée d'exporter plus d'excl
Cool, moi qui hésitais à passer sur PC justement 

-
JohnBolton1382 Gamer du Dimanche
- Prénom: John
D’un côté c’est cool pour les joueurs PC qui pourront profiter des jeux PlayStation qui sont je trouve en général plutôt bon, voir très bon, mais d’un autre côté je trouve ça un peu triste dans la mesure où ce qui donne son identité à une console, c’est quand même son catalogue d’exclus, sans ça ces machine perdent à mes yeux l’un de leurs principaux attraits et c’est un peu dommage.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Parfait on va retrouver les jeux Xbox et PS sur PC c'est pas beau ça, plus besoin d'acheter de console
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
moi qui vais m'acheter une rtx 3070 plutôt qu'une ps5 qui me servira pas ça serai cool
, genre un pti horizon 2 sur PC ça serait op

-
Sauza45 Gamer Maitre
Moi ça me va, et ça va dans le sens de la disparition futur et actée des consoles. Par contre, qu'ils communiquent une ligne directrice claire sur le sujet, ou qu'ils s'abstiennent. Parce que là, le consommateur se fait plus balader qu'autre chose sur le sujet. Eh puis sérieusement, laisser filtrer ce genre d'infos (bancales) à quelques semaines de la sortie de leur dernière machine de jeu, c'est pas bien malin. 

-
Play is hard Gamer Bronze
Pourquoi ce genre de conclusion de votre part ,
"Néanmoins, le changement de position de Mister S. ne pourrait pas plaire à certains fans trop engagés dans la guerre des consoles..."
A se demander finalement qui sont ceux qui lance les gué guerres !!
Là, où la question est à se poser , quel serait l’intérêt réel pour sony ? en faisant ça, il est clair qu'il va perdre une part d'acheteur de console, qui se tourneront vers PC même si les exclus sortent 3/4 ans après .
"Néanmoins, le changement de position de Mister S. ne pourrait pas plaire à certains fans trop engagés dans la guerre des consoles..."
A se demander finalement qui sont ceux qui lance les gué guerres !!
Là, où la question est à se poser , quel serait l’intérêt réel pour sony ? en faisant ça, il est clair qu'il va perdre une part d'acheteur de console, qui se tourneront vers PC même si les exclus sortent 3/4 ans après .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Oui, c’est vraiment une très bonne chose ces portages sur PC, mais attention quand même à ne pas faire des portages d’assez mauvaise qualité comme avec HZD…
Certes avec les Nvidia 30x0, le nombre de joueurs sur PC va encore grimper sérieusement…
Oui, avoir une PS5 ok encore pour quelques temps pour ses exclus bien sûr, mais côté XSX vraiment peu d’intérêt car les jeux XSX seront bien plus beaux et à leur aise sur PC Nvidia…
Donc oui, encore un petit peu d’intérêt à avoir une PS5, car ses jeux ne seront pas tout de suite dispo sur PC, mais la différence de puissance par rapport au PC vient de devenir encore plus énorme depuis l’annonce de Nvidia…
Donc le saut qualitatif ps4 - > ps5 est vraiment peu important comparé à ce que vont faire les PC avec ce qu’apporte les cartes Nvidia 30x0…
Et sur le plan innovation majeure (niveau de progrès apporté), je trouve que Nvidia est vraiment loin devant Sony ou Microsoft (ne parlons pas de Nintendo)…
Certes avec les Nvidia 30x0, le nombre de joueurs sur PC va encore grimper sérieusement…
Oui, avoir une PS5 ok encore pour quelques temps pour ses exclus bien sûr, mais côté XSX vraiment peu d’intérêt car les jeux XSX seront bien plus beaux et à leur aise sur PC Nvidia…
Donc oui, encore un petit peu d’intérêt à avoir une PS5, car ses jeux ne seront pas tout de suite dispo sur PC, mais la différence de puissance par rapport au PC vient de devenir encore plus énorme depuis l’annonce de Nvidia…
Donc le saut qualitatif ps4 - > ps5 est vraiment peu important comparé à ce que vont faire les PC avec ce qu’apporte les cartes Nvidia 30x0…
Et sur le plan innovation majeure (niveau de progrès apporté), je trouve que Nvidia est vraiment loin devant Sony ou Microsoft (ne parlons pas de Nintendo)…
-
DplanetHD Gamer Argent
@DplanetHD
C'est quand même fou que ces nouvelles consoles vont déjà être en retard sur le milieu de gamme PC avant même d'être sorties. J'imagine pas ce que ce sera dans 2 ou 3 ans...
C'est quand même fou que ces nouvelles consoles vont déjà être en retard sur le milieu de gamme PC avant même d'être sorties. J'imagine pas ce que ce sera dans 2 ou 3 ans...
Dernière édition par MDProz le 07 Sep 2020, 05:09, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
JohnBolton1382 Gamer du Dimanche
- Prénom: John
9 messages
• Page 1 sur 1