Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : une nouvelle vidéo pour faire la promotion du service

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : une nouvelle vidéo pour faire la promotion du service

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Jan 2015, 08:39

Qui est abonné dans la salle ?

Accéder à la news : PlayStation Plus : une nouvelle vidéo pour faire la promotion du service
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

service

Message non lupar Marco Kiki » 28 Jan 2015, 09:14

Xptdr
Avatar de l’utilisateur Marco Kiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 03 Fév 2014, 21:59
Prénom: marco
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : une nouvelle vidéo pour faire la prom

Message non lupar wawayou » 28 Jan 2015, 09:33

mouai si encore on gardais le jeu a vie comme sur one sa serait plus interessant quand meme
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: PlayStation Plus : une nouvelle vidéo pour faire la prom

Message non lupar Kokof24 » 28 Jan 2015, 09:41

Perso je suis de moins en moins satisfait du Ps+, et je ne pense pas renouveler mon abonnement la prochaine fois.
Je joue sur Ps3 et PsVita, donc pas besoin du Ps+ pour jouer en ligne. Les jeux "offerts" me correspondent de moins en moins (même si je ne crache pas sur ceux que j'ai déjà obtenus via ce sevice), les réductions only Ps+ se réduisent à peau de chagrin, aucun avantage d'accès pour les rares bêtas mises à dispo, ...
Bref, à moins d'un revirement de Sony pour (re)satisfaire ses clients qui comme moi n'ont pas encore décidé de passer à la Ps4, je pense que je vais me dépêcher de finir les jeux Ps+ que je n'ai pas encore fait et je laisserai ce service derrière moi, au moins temporairement...

@wawayou : il me semble qu sur XboxOne c'est comme sur PlayStation maintenant, à savoir de la "location" en gros. Sur 360 oui, les jeux étaient dispos ad vitam æternam, mais je crois bien que sur la One cela a changé (il y aura bien quelqu'un pour infirmer/confirmer mon propos).
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: PlayStation Plus : une nouvelle vidéo pour faire la prom

Message non lupar Dexter_White » 28 Jan 2015, 11:34

Ouai , et bien qu'ils commencent déjà par offrir des jeux potables parce que là y'en a ras le c*l des jeux indé chaque mois , c'est pitoyable de payer pour avoir accès à des jeux qui n'ont qu'une public très ciblé et qui ne plairont pas à la majorité !

Ils sont ou les jeux AAA promis hein ? Je me souviens d'un Bioshock Infinit offert et d'un Borderland , je me souviens aussi d'un Mafia 2 ou d'un Infamous ! Alors on donne des jolies jeux une fois par an pour amadouer les joueurs et quand ils ont payé on leur fait caca à la tronche en riant " on t'as bien eu tocard " !
Image
Avatar de l’utilisateur Dexter_White Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 07 Nov 2014, 18:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : une nouvelle vidéo pour faire la prom

Message non lupar ryuga » 28 Jan 2015, 12:11

Dexter_White Wrote:Ouai , et bien qu'ils commencent déjà par offrir des jeux potables parce que là y'en a ras le c*l des jeux indé chaque mois , c'est pitoyable de payer pour avoir accès à des jeux qui n'ont qu'une public très ciblé et qui ne plairont pas à la majorité !

Ils sont ou les jeux AAA promis hein ? Je me souviens d'un Bioshock Infinit offert et d'un Borderland , je me souviens aussi d'un Mafia 2 ou d'un Infamous ! Alors on donne des jolies jeux une fois par an pour amadouer les joueurs et quand ils ont payé on leur fait caca à la tronche en riant " on t'as bien eu tocard " !


peut être quand les jeux aaa sortirons, nan parce que la les jeux AAA sur console new gen se compte sur une main.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : une nouvelle vidéo pour faire la prom

Message non lupar MagiXFX » 28 Jan 2015, 13:40

perso 5mois que je ne suis plus abo et je m'en porte pas plus mal,

ensuite quand en plus derrière ça sony commence à vouloir nous "vendre" le playstation now pour accéder à des jeux ps1 et ps3 que t'as déjà payé sur le psn sur ps3 et qu'il faudra "louer" EN PLUS pour y accéder sur PS4, pas d'accord

pour les jeux ps3 admettons, mais les jeux ps1 quoi, me dit pas que cette bande de bras cassé peu pas coller un "epsxe" sur les ps4merde depuis 1 an quel est sorti
la psp la psvita, la ps2 et la ps3 en ont emulateur psone
faut pas charrier, c'est beau le demat selon sony, ça meurt en prenant leur console plus puissante
il est ou l'intéret du démat alors ?

en plus sur console y a même plus d'interet du support physique, vu que les jeux pressé sur blu ray 1 coup sur 2 marche même pas, et day one faut déjà allez se connecter pour patché genre 4 à 20Go pour que le jeu se débloque

quel beau drm dans le fion la liaison internet

des jeux repoussé pour être finit et fonctionnel OK nopb, des versions alpha dégueulé sur un blu ray qui fonctionne pas day one ou faut voir passé 5 patch et 6Go via internet et 1 mois s'écoulé si achat day one, non, en plus tu paiera le jeu plus cher day one que 4mois après juste pour le plaisir d'être un beta testeur payant day one
comme d'hab ceux qui paie sont ceux emmerdé, et ceux qui paie le plus cher, sont ceux qui sont le plus emmerdé, c'est beau le business du jeux video

Comme en plus les editeurs jap, ceux qui ont fait le succès de la ps3 se dirigent de plus en plus vers steam
qui a dev avec des moteur occidentaux genre unreal engine et etc... et non plus leur moteur spécifique à chaque console comme auparavant, c'est tout benef pour les PCs
et tout benef pour arrivé un moment à casser les prix des xbox store et playstation store, avec leur reduc minable, avec en plus une retrocomp quasi inexistante comparé au PC
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 21 Mar 2014, 13:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : une nouvelle vidéo pour faire la prom

Message non lupar ryuga » 28 Jan 2015, 14:09

sa t'aurai fait gagnez du temps de lâchez un commentaire style : "PC>console".
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : une nouvelle vidéo pour faire la prom

Message non lupar wawayou » 28 Jan 2015, 17:22

ryuga Wrote:
Dexter_White Wrote:Ouai , et bien qu'ils commencent déjà par offrir des jeux potables parce que là y'en a ras le c*l des jeux indé chaque mois , c'est pitoyable de payer pour avoir accès à des jeux qui n'ont qu'une public très ciblé et qui ne plairont pas à la majorité !

Ils sont ou les jeux AAA promis hein ? Je me souviens d'un Bioshock Infinit offert et d'un Borderland , je me souviens aussi d'un Mafia 2 ou d'un Infamous ! Alors on donne des jolies jeux une fois par an pour amadouer les joueurs et quand ils ont payé on leur fait caca à la tronche en riant " on t'as bien eu tocard " !


peut être quand les jeux aaa sortirons, nan parce que la les jeux AAA sur console new gen se compte sur une main.

pourquoi ne pas ressortir des remastred sur le psn + tout simplement et puis bon tout se qui sort que se soie en inde ou non sont deja sur pc sony se fous quand meme de la gueule des gens mais la fanbase et solide donc ils s'en foutent
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: PlayStation Plus : une nouvelle vidéo pour faire la prom

Message non lupar xXKevinxX » 28 Jan 2015, 18:11

Seul le ban l'arrêtera lui :roll:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : une nouvelle vidéo pour faire la prom

Message non lupar jastyle » 28 Jan 2015, 19:44

xXKevinxX Wrote:Seul le ban l'arrêtera lui :roll:


Ouais il devient lourd.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 624
Inscription: 14 Sep 2008, 01:48

Re: PlayStation Plus : une nouvelle vidéo pour faire la prom

Message non lupar xXKevinxX » 28 Jan 2015, 20:31

wawayou Wrote:mouai si encore on gardais le jeu a vie comme sur one sa serait plus interessant quand meme


Pour que tu ne ramènes plus tes trolls sans arguments. Sur One et 360 tu les gardes à vie sauf que les jeux sont anciens. Sur PS, 3 mois après la sortie d'un jeu, on l'a dans le ps+. Hormis la PS4 étant donné qu'elle vient de sortir cependant, on a déjà eu Infamous gratuit, Outlast, Injustice. Bref tout plein de bon jeux et de plus on a des jeux indés, ce qui nous permet de les découvrir plutôt de cracher dessus. Car au cas ou Outlast est un jeu indé à la base. Enfin bref.

Sur 360, tu as déjà eu Battlefield ? Tomb Raider Definitive edition ? Need for speed 3 mois après sa sortie ? Et j'en passe enfin soit. --> |.| :)

Va troller ailleurs mon grand.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen