Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : retour sur le fameux service de Sony, 6 raisons de s'abonner !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et tout ça gratuitement
J'ai vraiment bien fait d'être passé PCiste après avoir possédé la PS3. Je trouvais inadmissible de devoir payer le online alors que c'était gratuit sur PS3.
Et tout ça gratuitement

J'ai vraiment bien fait d'être passé PCiste après avoir possédé la PS3. Je trouvais inadmissible de devoir payer le online alors que c'était gratuit sur PS3.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : retour sur le fameux service de Sony,
JimBond007 Wrote:Hum, sur PC, on a la même chose que le PS+ : démo, stockage cloud, online, des jeux gratos, etc...
Et tout ça gratuitement![]()
Tu payes ton PC bien plus cher qu'une console. Même avec 59 euros par an d'abonnement, il faudra un oment pour arriver au prix d'un PC.
Après, comme toi, j'ai opté pour le PC globalement et ne vais que les consoles que pour les exclus.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Tu payes ton PC bien plus cher qu'une console. Même avec 59 euros par an d'abonnement, il faudra un oment pour arriver au prix d'un PC.
pour moi ça a été rentabiliser en 1 ans , j'ai vendu toutes mes vieilles console + jeux
je dirais même que maintenant je suis en bénef de ouf j'ai retrouvé tous mes jeux anciens et des nouveaux gratos je sais c'est pas bien ....(egatarip) mais c'est comme ça sur PC quoi on peut rien y faire ^^
pour avoir uniquement une console branché

si j'avais tous acheté j'en ai pour franchement estimation 5000e quel joueur peut mettre une telle somme pour des jeux ? pas moi...
merci les émulateurs

de plus en 3 ans j'ai eu des jeux gratos supérieur au ps+ qui viennent de partout epic steam etc, des sites qui vendent des clé pas cher c'est fun
mais surtout tu as quand même l'esprit tranquille sur PC car pas d'abonnement
un abonnement n'est surtout pas rentable pour quelqu'un qui joue à 5 jeux de base

la plupart l'erreur a été que les gens qui ont acheté la console plus un jeu et on payer un abonnement derrière ca rage
et puis en plus je trouve ça con car Sony et Xbox (surement nintendo un jour) se dirige vers le PC autant aller sur le PC maintenant c'est la meilleure chose à faire avant de gâcher plus d'argent sur un support qui ne sera plus supporté plus tard
enfin sait ce que je pense
s'il n'y avait pas eu cette révolution ....
Révolution?
on-line et maintenant aux mains des terroristes....
on-line?
ps+ le nom de code du nouveau prototype de Sony
l'armement de ce projet nucléaire donc ils pensent se servir sur leurs clients doit être terminé
ces types sont des pros!
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
Eric de Brocart Wrote:Tu payes ton PC bien plus cher qu'une console. Même avec 59 euros par an d'abonnement, il faudra un oment pour arriver au prix d'un PC.
PS4 Pro 1To : 400€
Prix d'une manette supplémentaire : 60€
Station de rechargement : 30€
Playstation Plus : 60€ l'année
Rétrocompatibilité : faut tout racheter ou souscrire au PS+ pour les jeux PS3 (streaming)
Prix des jeux : moins avantageux que les jeux PC, même en passant par Amazon pour du neuf
Soldes : moins importantes et moins intéressantes que sur Steam
Bref, l'achat d'un PC est vite rentabilisé.
-
Zek Gamer Or
Le jour où le MATÉRIEL PlayStation pour jouer coûtera 1500 € oui, mais en attendant, la PS4 reste moins chère. Point.
Pour les jeux, c'est différent.
Pour les jeux, c'est différent.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2