Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : les abonnements ont triplé depuis la sortie de la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : les abonnements ont triplé depuis la sortie de la PS4

Message non lupar Maxime Claudel » 31 Jan 2014, 13:47

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : les abonnements ont triplé depuis la

Message non lupar Da Costa Alexandre » 31 Jan 2014, 14:11

Avec autant de thune gagné le PSN a interet a vite s'amélioré et proposer plusieurs jeux gratis par moi sur PS4.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 991
Inscription: 04 Déc 2009, 04:15
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : les abonnements ont triplé depuis la

Message non lupar redji59 » 31 Jan 2014, 14:23

perso je trouve que meme un jeux gratuit c'est deja pas mal surtout 1/mois sur 12 mois sa en fait pas mal est rien que là l'abonnement est deja amorti

ce qui est de la qualité du online oui la ils devraient faire pas mal d'effort surtout que les pocesseur de PS4 paye dans un sens cet accés (obligatoire) donc qui pay demande de la qualité
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 12 Déc 2010, 01:24
Prénom: redji
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : les abonnements ont triplé depuis la

Message non lupar popotte13 » 31 Jan 2014, 14:28

ShiinOzuke Wrote:Avec autant de thune gagné le PSN a interet a vite s'amélioré et proposer plusieurs jeux gratis par moi sur PS4.

Bah il est déjà très bien a l'heure actuel. Quand aux jeux, ce n'est pas une histoire de moyens, c'est une histoire de jeux disponibles. La console venant de sortir, il n'y a pas beaucoup de jeux a distribuer gratis. Puis les jeux proposés sont déjà sympa pour un début de gen
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: PlayStation Plus : les abonnements ont triplé depuis la

Message non lupar tollkhyenn » 31 Jan 2014, 15:11

Ce qui est génial, c'est que quand je me prendrai la PS4, j'aurai déjà tout un panel de jeux gratuits à faire. :D
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1942
Inscription: 20 Sep 2012, 16:00
Localisation: Poitiers
Pays: France

Re: PlayStation Plus : les abonnements ont triplé depuis la

Message non lupar bignoze1 » 31 Jan 2014, 15:21

Euh dans ces milliards de dollars il n'y a que les recettes ? Je veux dire oui sony prend notre fric mais à l'inverse de Microsoft qui s'en met plein les fouilles depuis le début, Sony doit quand même les payer les jeux offerts non?
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : les abonnements ont triplé depuis la

Message non lupar Lyan53 » 31 Jan 2014, 15:43

ça me révolte que les gens acceptent ça, plus on leur demande de payer pour jouer, plus ils s'en réjouissent...


"Jeux gratuits/offerts" mon oeil (pour ne pas dire autre chose), c'est de la "location" car le jour ou on stoppe son abo, les jeux gratuits ne le sont plus... Terme totalement abusif... Le seul fait c'est que pour conserver les avantages, ils obligent les gens à leur verser de la thune tous les mois, conclusion ils les tiennent par le porte-feuilles et les gens sont content et approuvent sans broncher...


Ils n'ont aucune raison de ne pas faire pire d'ici quelque temps du coup... Dans cette lancée, un jour prochain on en sera presque rendu à être débité sur son compte en banque rien que pour démarrer sa console ou la mettre à jour...

Déjà que moi qui ne suis qu'un joueur de online très occasionnel (ce qui va de l'ordre d'à peine 4 ou 5 fois par an à tout péter) je vais être obligé d'être sucré de cette fonctionnalité le jour ou je passerai sur PS4 (puisqu'à mon niveau payer mensuellement pour ça ne serait aucunement rentable, et c'est pas non plus la carotte des jeux en location qui me tiendra là-dessus car je préfère payer pour quelque chose qui m'appartient et de préférence "de matériel" et non virtuel) mais en prime, constater que les joueurs adhèrent à ce principe avec autant de chiffres positifs pour la firme à l'appui, ça me sidère...

Le monde du JV est de plus en plus pourri jusqu'à la moelle et ça devient un vrai luxe de pouvoir jouer en toute liberté (et surtout sans mettre la main au porte-feuilles quotidiennement)... Mais vu que tout le monde accepte sans sourcilier, c'est pas près de s'arrêter...
Dernière édition par Lyan53 le 31 Jan 2014, 15:45, édité 2 fois.
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : les abonnements ont triplé depuis la

Message non lupar Pi-S-Pi » 31 Jan 2014, 15:44

tollkhyenn Wrote:Ce qui est génial, c'est que quand je me prendrai la PS4, j'aurai déjà tout un panel de jeux gratuits à faire. :D

Non car il faut les avoir téléchargé il me semble pour pouvoir les conserver dans notre bibliothèques de jeux.
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 07 Oct 2006, 00:00
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : les abonnements ont triplé depuis la

Message non lupar Zer01neDev » 31 Jan 2014, 15:56

@Lyan53 +1, une fois l'abonnement terminé tout tes téléchargement saute, allez hop repasse a la caisse !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: PlayStation Plus : les abonnements ont triplé depuis la

Message non lupar bignoze1 » 31 Jan 2014, 16:06

Zer01neDev Wrote:@Lyan53 +1, une fois l'abonnement terminé tout tes téléchargement saute, allez hop repasse a la caisse !


Ils n'a sautent pas , tu repaye et tu peux y rejouer. C'est comme ton abonnement téléphonique tu paye pas tu peut plus appeler et quand tu règle ta facture tu peut reprendre
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : les abonnements ont triplé depuis la

Message non lupar Diff » 31 Jan 2014, 16:07

Héhé vous êtes jamais content les mecs, membre du psn+ depuis 3 ans, je ne sais même pas quoi en faire de mes jeux ... En sachant que je privilégie veux que j'achète :roll:
Diff Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 12 Aoû 2008, 02:49

Re: PlayStation Plus : les abonnements ont triplé depuis la

Message non lupar stephanefly » 31 Jan 2014, 16:09

Lyan53 Wrote:ça me révolte que les gens acceptent ça, plus on leur demande de payer pour jouer, plus ils s'en réjouissent...


"Jeux gratuits/offerts" mon oeil (pour ne pas dire autre chose), c'est de la "location" car le jour ou on stoppe son abo, les jeux gratuits ne le sont plus... Terme totalement abusif... Le seul fait c'est que pour conserver les avantages, ils obligent les gens à leur verser de la thune tous les mois, conclusion ils les tiennent par le porte-feuilles et les gens sont content et approuvent sans broncher...


Les jeux offert c'est du bonus, après libre à toi de ne pas t'abonner et d'uniquement acheter des jeux, du coup sur PS4 tu n'auras pas accès au multijoueur
Ce système, payer pour jouer en ligne existe depuis la dreamcast, sur Xbox 360 les joueurs aussi paye pour accéder au online mais eux pour autant n'avait pas jeu offert tout au long de leur abonnement.
Si une fois ton abonnement fini tu veux rejouer au jeu il te suffit de l'acheter.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen