Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour octobre 2017, il y a du lourd !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour octobre 2017, il y a du lourd !

Message non lupar Amaury M. » 27 Sep 2017, 18:36

Le mois prochain, il y aura encore de beaux jeux à découvrir sur PS4, PS3 et PSVita.

Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour octobre 2017, il y a du lourd !
Image
Intel i7-6700 ; NVIDIA GeForce 1080 ; RAM 16 Go ; souris Logitech G900, clavier Razer BlackWidow Chroma V2 et casque Razer Thresher Ultimate (quand je test pas autre chose)
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar NekoGeo » 27 Sep 2017, 18:44

Ah ouais, même si on pouvait râler sur les 10€ d'augmentation, il faut reconnaître que les gros jeux ont commencé à arriver sur PS4.
NekoGeo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar babaookikou » 27 Sep 2017, 20:32

:cry: Dommage que je possède déjà tout les jeux offert ce mois-ci, par contre je retéléchargerais MGSV vu que j'ai offert ma version boîte à mon petit frère. Ce sera un moyen de toujours avoir le jeu sous la main.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar crazymehdi » 27 Sep 2017, 21:48

ah ouai.... du coup ca devient rentable malgré les 10 euro de plus :o
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Mehdi

Message non lupar thebigbass » 28 Sep 2017, 08:36

sympa pour les joueurs mais pas sympa pour ceux qui l'ont acheter

en gros il recrute des joueurs maintenant pour espéré que le prochain mgs ne sera pas une hécatombe il sont tomber bien bas au ras des pâquerettes :(

ce n'est qu'un au revoir konami
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ano0 » 28 Sep 2017, 12:09

de ce que j'en ai entendu parler , amnesia, serai tout autant flippant et angoissant que outlast ??

vos avis svp ?
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 28 Sep 2017, 15:56

Amnesia est un peu dans le même style, un jeu où tu fuis. J'irais pas jusque à dire flippant, mais plutôt oppressant.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar ano0 » 28 Sep 2017, 21:31

babaookikou Wrote:Amnesia est un peu dans le même style, un jeu où tu fuis. J'irais pas jusque à dire flippant, mais plutôt oppressant.

ok good , j'essayerai mais pas sur que j'aille jusqu'à la fin alors :? :?
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar crazymehdi » 28 Sep 2017, 22:22

thebigbass Wrote:sympa pour les joueurs mais pas sympa pour ceux qui l'ont acheter

en gros il recrute des joueurs maintenant pour espéré que le prochain mgs ne sera pas une hécatombe il sont tomber bien bas au ras des pâquerettes :(

ce n'est qu'un au revoir konami

c est adieux oui!!! :lol: Survive est un contrat de divorce clair et net!
Gamer Bronze

Message non lupar Da Costa Alexandre » 29 Sep 2017, 09:35

J'ai beau avoir fais les anciens MGS, j'ai surkiffé ce MGS V... Beaucoup diront "Ouain il est nul c'est plus pareil"
Mais un conseil foncé dessus, le gameplay est riche et jouissif une fois maitrisé. Il manque certe de cinématique et profondeur d'histoire mais une fois plonger dans le gameplay tu oublie ce hic et enchaine les missions avec un plaisir!
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar crazymehdi » 01 Oct 2017, 17:53

ShiinOzuke Wrote:J'ai beau avoir fais les anciens MGS, j'ai surkiffé ce MGS V... Beaucoup diront "Ouain il est nul c'est plus pareil"
Mais un conseil foncé dessus, le gameplay est riche et jouissif une fois maitrisé. Il manque certe de cinématique et profondeur d'histoire mais une fois plonger dans le gameplay tu oublie ce hic et enchaine les missions avec un plaisir!

ca fais plaisir ce genre de commentaire,yep TOUT les MGS sont bon (enfin ceux deja sortie :mrgreen: on se comprend) le 5 est certes une expérience différente , moins de cinématique stylish , pas vraiment de combat de Boss EPIQUE , mais ca reste un metal gear dans l âme et la forme confectionné avec amour par ce cher Kojima malgré les problèmes rajouté par Konafuck......Metal gear Phantom pain restera pour moi un magnifique final pour cette saga légendaire ^^
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen