Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en janvier 2019

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en janvier 2019

Message non lupar Auxance M. » 26 Déc 2018, 18:48

Ce mois-ci sur le PlayStation Store, de la glisse, des personnages cartoons et les (presque) derniers jeux de l'ère PS3/PS Vita.

Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en janvier 2019
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar Vendrick34 » 26 Déc 2018, 20:27

Il y a 1 seul mois par an ou ca vaut le coups le ps+ c est pas possible, rien d interessant depuis des mois et c est pas les bon jeux qui manque sur ps4 quand meme.
C est quand que les joueurs decdient du jeu qu ils veulent chaque mois parmis un panel bien fourni???
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shintaro

Message non lupar Cleast_Inwood » 26 Déc 2018, 20:49

Pardon ?

Les jeux PS du mois n'ont jamais été aussi bien qu'en 2018 ! Playstation a fait des efforts cette année en nous proposant Bloodborne, Ratchet & Clank, Mafia 3, Destiny 2 et God of War 3 pour ne citer qu'eux. Alors peut être que ces jeux ne plaisent pas à tout le monde, mais il en faut pour tous les goûts.
Avatar de l’utilisateur Cleast_Inwood Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar y0Freezy » 27 Déc 2018, 01:48

Totalement d'accord avec mon VDD, y'a eu des mois où c'était pas forcément intéressant (pour la majorité des joueurs), mais globalement ça allait. Et puis c'est gratuit, pourquoi se plaindre ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne-PS1-PS2-PS4
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, God of War
Films/séries favorites : Game of Thrones, Stranger Things, Films Marvel du MCU, The Amazing Spiderman, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Hunger Games.
:)
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar snics » 27 Déc 2018, 10:37

Moi je suis bien content que Steep soit dans la liste car j'avais envie de le tester mais pas forcément de l'acheter donc ca me plait bien.
snics Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ano0 » 27 Déc 2018, 12:02

y0Freezy Wrote:Totalement d'accord avec mon VDD, y'a eu des mois où c'était pas forcément intéressant (pour la majorité des joueurs), mais globalement ça allait. Et puis c'est gratuit, pourquoi se plaindre ^^

c'est gratuit oui et non, vu que l'on paye tout les mois notre ps+ , on est plutôt sur un bon compromis entre le prix d'un abo annuel et le prix de 2jeux/mois .

mais quoi qu'il en soit, on ne peut pas forcément se plaindre de l'année 2018, il y a eu des bons jeux pour tout les goût a mon humble avis .
"La technologie nous rend puissant, la puissance nous rend dominant, et la domination permet tous les abus."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen