Forums GAMERGEN

PlayStation Now : plus d'une centaine de titres pour le lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Now : plus d'une centaine de titres pour le lancement

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Mai 2014, 06:47

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation Now : plus d'une centaine de titres pour le

Message non lupar Jaiden » 15 Mai 2014, 07:30

Un peu curieux de proposer des jeux dispo ou bientôt dispo sur PS4 mais pourquoi pas.

Sinon il y sera finalement GTA V sur PS4, mais version PS3 :mrgreen:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PlayStation Now : plus d'une centaine de titres pour le

Message non lupar NeoBattosai » 15 Mai 2014, 12:46

Je suis vraiment contre cette méthode, aujourd'hui les constructeurs font croire aux consommateurs que la rétro-compatibilité existe via le cloud gaming, les jeux en dématérialisé et les jeux portés, dans un seul but, faire passer ou repasser les consommateurs à la caisse pour qu'ils paient le prix fort pour un jeux (ou des jeux) qu'ils peuvent avoir pour quelques euros.

Faire du marketing et gagner de l'argent sur le dos du consommateur c'est une méthode gagnante pour les constructeurs surtout qu'ils auraient pu permettre une vraie rétro-compatibilité.

Et les consommateurs qui approuvent ces méthodes je ne les comprends pas, ils sont plus gagnants s'ils prennent la console de la génération d'avant (ici même la PS3) que de prendre un abonnement et de ne pas posséder le jeu ou les jeux auxquels ils ont accès.

Après chacun fait comme il en a envie.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Now : plus d'une centaine de titres pour le

Message non lupar hugoraider » 15 Mai 2014, 13:57

Personnellement, je possède toutes les consoles PlayStation, je me sert donc très peu de la rétro. Si je veux jouer à un jeu, j'y joue sur la console pour laquelle il a été prévu. Mais pour ceux qui n'ont pas (ou plus) les consoles en question, ça peut être intéressant s'ils veulent les jeux, enfin après ça dépend du prix... :roll: Et pour la rétro hardware, je pense qu'il faut pas trop y compter, en tout cas sur PS4 : le PS Now est la preuve que Sony ne s'engagera pas dans cette voie
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

Image
PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
Avatar de l’utilisateur hugoraider Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 30 Juin 2012, 02:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Now : plus d'une centaine de titres pour le

Message non lupar popotte13 » 15 Mai 2014, 14:28

Bah quand sony décide de mettre de la rétro hardware qui a un coup forcément, les gens râlent en masse que du coup c'est trop cher cf la ps3... D'ailleurs sont prix de 600 euro était justifié a sa sortie. Suffisait de regarder le détail de se qu'elle proposer et les tarifs a coté d'un simple lecteur blu ray. Résultats, ils ont viré la rétro et ont baisser le prix et cela a relancer les ventes (bon, il y a eux d'autres trucs hein mais bon, c'est l'idée).
Quelqu'un a une solution pour pouvoir lancer les anciennes consoles style megadrive sur des tv moderne? Malheureusement, sa merdouille au niveau de l'image quand je branche celle ci (image qui apparait et disparait en boucle) en péritel.
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: PlayStation Now : plus d'une centaine de titres pour le

Message non lupar hugoraider » 15 Mai 2014, 17:52

popotte13 Wrote:Bah quand sony décide de mettre de la rétro hardware qui a un coup forcément, les gens râlent en masse que du coup c'est trop cher cf la ps3... D'ailleurs sont prix de 600 euro était justifié a sa sortie. Suffisait de regarder le détail de se qu'elle proposer et les tarifs a coté d'un simple lecteur blu ray. Résultats, ils ont viré la rétro et ont baisser le prix et cela a relancer les ventes (bon, il y a eux d'autres trucs hein mais bon, c'est l'idée).
Quelqu'un a une solution pour pouvoir lancer les anciennes consoles style megadrive sur des tv moderne? Malheureusement, sa merdouille au niveau de l'image quand je branche celle ci (image qui apparait et disparait en boucle) en péritel.


Je suis assez d'accord, il ya toujours des gens pour râler de toute façon. :roll: Et pour ton problème d'affichage, je ne m'y connais pas trop vu que j'ai pas de console plus ancienne que la PlayStation qui fonctionne très bien sur les TV modernes. Je pense que le problème doit venir du taux de rafraîchissement de l'écran, il me semble que la Megadrive était en 60 Hz même en Europe, nn ?
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

Image
PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
Avatar de l’utilisateur hugoraider Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 30 Juin 2012, 02:04
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen