Forums GAMERGEN

PlayStation Now n'est pas compatible avec le Remote Play

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Now n'est pas compatible avec le Remote Play

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Mai 2014, 09:35

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation Now n'est pas compatible avec le Remote Play

Message non lupar shiroxkuro » 25 Mai 2014, 12:21

Pour les manettes, dans le pire des cas ils pourront toujours faire une mise à jour pour que la console accepte les manettes PS3 (tout en faisant en sorte qu'elles ne soient compatible qu'avec le playstation now au pire).

J'ai hâte de pouvoir tester le playstation now, je suis vraiment curieux de ce que ça donne et si ils font un système de reconnaissance avec les jeux qu'on aurai déjà payé en démat sur le store, pour y jouer sans repasser par la caisse (car pour le coup ce ne serait pas justifié car pas un nouveau jeu, mais juste un stream).
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 02 Juil 2012, 13:07
Localisation: Japon - Tokyo
Pays: France

Re: PlayStation Now n'est pas compatible avec le Remote Play

Message non lupar Vanou » 25 Mai 2014, 14:32

Aucun service de streaming n'est disponible en remote play d'ailleurs, netflix, crunchyroll, etc. impossible d'y accéder en remote play. Et pas sûr que streamer du streaming, ça donnerait un bon résultat, je préfère l'attendre directement sur Vita.
J'espère que la bêta sera disponible cet été au Canada pour essayer ça !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen