Forums GAMERGEN

PlayStation Now : le service de streaming de Sony compte 700 000 utilisateurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Now : le service de streaming de Sony compte 700 000 utilisateurs

Message non lupar Amaury M. » 27 Avr 2019, 14:54

Le cloud gaming est en pleine expansion, et le service de Sony en est une belle preuve.

Accéder à la news : PlayStation Now : le service de streaming de Sony compte 700 000 utilisateurs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25971
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: PlayStation Now : le service de streaming de Sony compte

Message non lupar Dexttoons » 27 Avr 2019, 16:04

Il y aurait un nouveau service lié au ps plus à ce que j'ai vu sur internet
Dexttoons Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 07 Fév 2018, 14:13
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Now : le service de streaming de Sony compte

Message non lupar hamtaro2 » 28 Avr 2019, 10:31

Es ce que c est 700.000 actif ou juste inscrit sa m etonnerais que sa soit actif en tout cas j avais testé dans ces début j'avais pas apprécié car les jeux était juste en anglais je ne sais pas si sa change depuis
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 940
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: PlayStation Now : le service de streaming de Sony compte

Message non lupar Armin67 » 28 Avr 2019, 14:54

C'est quand même par le gros succès. 96,8 millions de PS4 et 700 000 abonnés, ça fait environ 0.72 %... Sony peut commencer à s'inquiéter. Microsoft et Google sont derrière, mais peut-être pas pour longtemps.
PS4-Pro, Xbox One, PSVita, PC Gamer
Avatar de l’utilisateur Armin67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 10 Sep 2014, 17:40
Localisation: En terre d'Alsace...
Prénom: Armin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Now : le service de streaming de Sony compte

Message non lupar outerheavenbigboss » 28 Avr 2019, 16:23

Armin67 Wrote:C'est quand même par le gros succès. 96,8 millions de PS4 et 700 000 abonnés, ça fait environ 0.72 %... Sony peut commencer à s'inquiéter. Microsoft et Google sont derrière, mais peut-être pas pour longtemps.

ou pas ... au moins ils ont fait leurs structures serveur et jeux à la longue tu verras qu'ils auront une superbe bibliothèque pour le joueur qui sera acrros en un click , et peut-être qu'il y aura encore d'autres services 8-) Sony ne fait rien au hasard
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: PlayStation Now : le service de streaming de Sony compte

Message non lupar Armin67 » 28 Avr 2019, 17:08

outerheavenbigboss Wrote:ou pas ... au moins ils ont fait leurs structures serveur et jeux à la longue tu verras qu'ils auront une superbe bibliothèque pour le joueur qui sera acrros en un click , et peut-être qu'il y aura encore d'autres services 8-) Sony ne fait rien au hasard


Je ne critique pas l'offre, mais je trouve que pour une offre lancée il y a 5 ans, le nombre d'abonnés est quand même très faible. Après, tu as tout à fait raison, Sony va probablement ajouter des services et améliorer l'offre dans les prochaines années. Mais la concurrence va être de plus en plus féroce et il ne faudrait pas que Sony se repose trop sur ses lauriers.
PS4-Pro, Xbox One, PSVita, PC Gamer
Avatar de l’utilisateur Armin67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 10 Sep 2014, 17:40
Localisation: En terre d'Alsace...
Prénom: Armin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Now : le service de streaming de Sony compte

Message non lupar popotte13 » 29 Avr 2019, 00:06

Armin67 Wrote:
outerheavenbigboss Wrote:ou pas ... au moins ils ont fait leurs structures serveur et jeux à la longue tu verras qu'ils auront une superbe bibliothèque pour le joueur qui sera acrros en un click , et peut-être qu'il y aura encore d'autres services 8-) Sony ne fait rien au hasard


Je ne critique pas l'offre, mais je trouve que pour une offre lancée il y a 5 ans, le nombre d'abonnés est quand même très faible. Après, tu as tout à fait raison, Sony va probablement ajouter des services et améliorer l'offre dans les prochaines années. Mais la concurrence va être de plus en plus féroce et il ne faudrait pas que Sony se repose trop sur ses lauriers.

tlm n'a pas la fibre et le psnow est pas dispo partout. Il faut relativiser aussi donc
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen