Forums GAMERGEN

PlayStation Network : une maintenance prévue ce lundi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Network : une maintenance prévue ce lundi

Message non lupar Pierre Wilmart » 24 Jan 2014, 00:58

Six heures de coupure, 6 !

Accéder à la news : PlayStation Network : une maintenance prévue ce lundi
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : une maintenance prévue ce lundi

Message non lupar tomy06 » 24 Jan 2014, 01:30

C'est n'importe quoi ! J'ai pas encore la ps4 et me dire qu'il faudra que je claque 50 boules par an pour plein de maintenance faut pas déconner !
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1029
Inscription: 01 Mai 2013, 14:31
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : une maintenance prévue ce lundi

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Jan 2014, 01:37

Rien à cirer, si j'achète mon premier jeu PS4 ce mois ce sera Knack qui est un jeu solo :) Mais n'empêche que c'est embêtant que le PSN continue à régulièrement être en maintenance pendant plusieurs heures.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: PlayStation Network : une maintenance prévue ce lundi

Message non lupar Darkloofy » 24 Jan 2014, 02:47

Mais arrêter de vous plaindre! c'est juste 6 heures sur 1 mois! je sais pas,un lundi soir,jouez offline,lisez un livre,profiter de la vie en famille,ou réviser vos cours...mon dieu quelle bande de geignards.... :roll:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien
Messages: 509
Inscription: 30 Juin 2013, 21:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : une maintenance prévue ce lundi

Message non lupar gabitbol23 » 24 Jan 2014, 03:50

de toute facon a chaque maj psn , on nous dit qu'il sera impossible de jouer online , mais en réalité , pas une seule fois ca m'a empeché de jouer online et ca meme en me branchant dans les mauvaises heures!
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 09 Sep 2013, 11:14
Pays: France

Re: PlayStation Network : une maintenance prévue ce lundi

Message non lupar bignoze1 » 24 Jan 2014, 07:24

tomy06 Wrote:C'est n'importe quoi ! J'ai pas encore la ps4 et me dire qu'il faudra que je claque 50 boules par an pour plein de maintenance faut pas déconner !


Le live a aussi eu une mise à jour récemment qui empêchait complètement de se connecter. Tu claques quand même 60 boules donc j'imagine la douleur ...

Sur le psn on t'annonce que tu ne pourra pas te connecter mais si tu as un petit soupçon de je ne sais quoi que beaucoup de joueurs possèdent et bien tu peux te connecter pendant la maintenance et jouer sans rien remarquer
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : une maintenance prévue ce lundi

Message non lupar popotte13 » 24 Jan 2014, 08:00

tomy06 Wrote:C'est n'importe quoi ! J'ai pas encore la ps4 et me dire qu'il faudra que je claque 50 boules par an pour plein de maintenance faut pas déconner !

mais non, vaut mieux avoir des bugs et un truc pas fiable car pas entretenu.... Surtout que les maintenances sont rares!
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: PlayStation Network : une maintenance prévue ce lundi

Message non lupar codered » 24 Jan 2014, 08:43

Sur le psn on t'annonce que tu ne pourra pas te connecter mais si tu as un petit soupçon de je ne sais quoi que beaucoup de joueurs possèdent et bien tu peux te connecter pendant la maintenance et jouer sans rien remarquer...!

codered Wrote:on nous dit qu'il sera impossible de jouer online , mais en réalité , pas une seule fois ca m'a empeché de jouer online et ca meme en me branchant dans les mauvaises heures!!!!
Dernière édition par MDProz le 24 Jan 2014, 22:32, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
Tazy
codered Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Jan 2014, 07:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : une maintenance prévue ce lundi

Message non lupar Wirus » 24 Jan 2014, 08:59

Bon ça va, c'est pas la mort non plus ! :lol: On dirait que tous les joueurs de nos jours ne jouent qu'en online. x)
Dernière édition par Wirus le 02 Fév 2014, 13:55, édité 1 fois.
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : une maintenance prévue ce lundi

Message non lupar olaps3gen » 24 Jan 2014, 11:19

tomy06 Wrote:C'est n'importe quoi ! J'ai pas encore la ps4 et me dire qu'il faudra que je claque 50 boules par an pour plein de maintenance faut pas déconner !


justement une partie des 50 ou 60 "boules" que tu paye sert justement a entretenir les différents services.

alors pourquoi te plaindre pour un entretien? 60 euros divisé en 12 sa te fais 5 euros le mois (-_-)'
c'est mieux d'avoir un ou plusieurs services optimisé et être tranquille je pense.

y a une autre solution aussi, fais dans la concurrence, économise tes 50 "boules" par an et lance ton propre service.... je pense que tu sera capable de fournir une plateforme stable, sécurisée et ayant de bonnes choses attractive ;-) a toi seul tu montera une belle entreprise, je n'en doute pas un instant ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : une maintenance prévue ce lundi

Message non lupar OroChiMaRu33 » 24 Jan 2014, 21:06

Comme précisé plus haut, possibilité de se connecter pendant les mauvaises heures ^^ en plus !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Network : une maintenance prévue ce lundi

Message non lupar Anon960 » 25 Jan 2014, 04:04

Wirus Wrote:Bon ça va, c'est pas la mort non plus ! :lol: On dirait que tous les joueurs de nos joueurs ne jouent qu'en online. x)

Les joueurs de nos joueurs ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Anon960

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen