Forums GAMERGEN
PlayStation Home : la fin du service datée pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Home : la fin du service datée pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Accéder à la news : PlayStation Home : la fin du service datée pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Accéder à la news : PlayStation Home : la fin du service datée pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: PlayStation Home : la fin du service datée pour l'Europe
celui du japon avais fermé c'était sur que chez nous ça aller arrivée, dommage à un E3 on pouvais acquérir la démo de killzone VITA grâce a lui.
Ils auraient du faire plus de truc du genre parce que le service a été plutôt useless et les gens qui on acheter des goodies ou qui en on reçus dessus vont tout perdre, dommage.
Ils auraient du faire plus de truc du genre parce que le service a été plutôt useless et les gens qui on acheter des goodies ou qui en on reçus dessus vont tout perdre, dommage.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Pour ma part, je n'y ai "joué" que pour obtenir les trophées (mis en place lors du dernier update); sinon je trouve que le principe était sympa mais trop fouilli, et avec bcp trop de trucs "useless" incorporés au fil des années...
Dommage par contre pour celles et ceux qui y auront lâché de la thune, mais il ne faisait aucun doute que le PlayStation Home allait fermer ses portes tôt ou tard, je suis même surpris que le service ait duré aussi longtemps à vrai dire...
Dommage par contre pour celles et ceux qui y auront lâché de la thune, mais il ne faisait aucun doute que le PlayStation Home allait fermer ses portes tôt ou tard, je suis même surpris que le service ait duré aussi longtemps à vrai dire...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Jamais essayé, ce sera pas une grande perte pour moi donc. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Pareil je n'est jamais lancer ce truc mais bon les souvenir doivet remonter pour les adeptes 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
il me faudrais juste un bidule comme le tchat sur dreamcast et sur wii u avec les forum a theme ...
A.S.V
Pour en venir au sujet que dire a part il fallait si attendre .
apres pour ceux qui y ont mis des frais je suis desole pour eux .
le telechargement c'est pas bien sauf si il y a dédommagement des pertes subi part le vendeur ou createur du bien payer ...
je vien de decouvrire que le vole (escroquerie) est legal pour certain ... pourquoi???
A.S.V

Pour en venir au sujet que dire a part il fallait si attendre .
apres pour ceux qui y ont mis des frais je suis desole pour eux .
le telechargement c'est pas bien sauf si il y a dédommagement des pertes subi part le vendeur ou createur du bien payer ...
je vien de decouvrire que le vole (escroquerie) est legal pour certain ... pourquoi???
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
je pense que le home feras son retour sur ps4 avec des amélioration en tout cas ça serait cool
-
kkev971 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
7 messages
• Page 1 sur 1