Forums GAMERGEN

PlayStation Home : la fin du service datée pour l'Europe et l'Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Home : la fin du service datée pour l'Europe et l'Amérique du Nord

Message non lupar Edward L. » 27 Sep 2014, 07:02

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Accéder à la news : PlayStation Home : la fin du service datée pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: PlayStation Home : la fin du service datée pour l'Europe

Message non lupar dodogeek » 27 Sep 2014, 08:40

celui du japon avais fermé c'était sur que chez nous ça aller arrivée, dommage à un E3 on pouvais acquérir la démo de killzone VITA grâce a lui.
Ils auraient du faire plus de truc du genre parce que le service a été plutôt useless et les gens qui on acheter des goodies ou qui en on reçus dessus vont tout perdre, dommage.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Home : la fin du service datée pour l'Europe

Message non lupar Kokof24 » 27 Sep 2014, 12:48

Pour ma part, je n'y ai "joué" que pour obtenir les trophées (mis en place lors du dernier update); sinon je trouve que le principe était sympa mais trop fouilli, et avec bcp trop de trucs "useless" incorporés au fil des années...
Dommage par contre pour celles et ceux qui y auront lâché de la thune, mais il ne faisait aucun doute que le PlayStation Home allait fermer ses portes tôt ou tard, je suis même surpris que le service ait duré aussi longtemps à vrai dire...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: PlayStation Home : la fin du service datée pour l'Europe

Message non lupar Wirus » 27 Sep 2014, 13:46

Jamais essayé, ce sera pas une grande perte pour moi donc. :roll:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: PlayStation Home : la fin du service datée pour l'Europe

Message non lupar Diaz13 » 27 Sep 2014, 15:56

Pareil je n'est jamais lancer ce truc mais bon les souvenir doivet remonter pour les adeptes :)
XboxOneS-Xbox360 slim-Switch-
Wii U-Gamecube-PS4 PRO-PS2-PSVR-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1574
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Home : la fin du service datée pour l'Europe

Message non lupar Maat » 27 Sep 2014, 22:44

il me faudrais juste un bidule comme le tchat sur dreamcast et sur wii u avec les forum a theme ...
A.S.V :lol: :lol: :lol:

Pour en venir au sujet que dire a part il fallait si attendre .
apres pour ceux qui y ont mis des frais je suis desole pour eux .

le telechargement c'est pas bien sauf si il y a dédommagement des pertes subi part le vendeur ou createur du bien payer ...

je vien de decouvrire que le vole (escroquerie) est legal pour certain ... pourquoi???
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Avatar de l’utilisateur Maat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 738
Inscription: 06 Aoû 2011, 19:08
Localisation: Dans le même Espace Temps
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Home : la fin du service datée pour l'Europe

Message non lupar kkev971 » 28 Sep 2014, 15:42

je pense que le home feras son retour sur ps4 avec des amélioration en tout cas ça serait cool
kkev971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 29 Déc 2010, 21:59
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen