Forums GAMERGEN

PlayStation 5 et PS5 Digital Edition : les dates de sortie et prix des consoles next-gen de Sony enfin dévoilés !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation 5 et PS5 Digital Edition : les dates de sortie et prix des consoles next-gen de Sony enfin dévoilés !

Message non lupar Alexandre S. » 16 Sep 2020, 22:55

Les informations que tout le monde attendait sont enfin tombées. Alors, plus ou moins cher que la Xbox Series X ?

Accéder à la news : PlayStation 5 et PS5 Digital Edition : les dates de sortie et prix des consoles next-gen de Sony enfin dévoilés !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12563
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 5 et PS5 Digital Edition : les dates de sort

Message non lupar Rodolph1 » 16 Sep 2020, 23:25

Dispo aussi sur Carrefour. J'ai pu aller jusqu'au paiement mais le temps de prendre la carte ils ont du rollback ! :D
Image
Rodolph1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 23 Jan 2018, 09:55
Prénom: Rodolph
Pays: France

Re: PlayStation 5 et PS5 Digital Edition : les dates de sort

Message non lupar krillin_kienzan » 16 Sep 2020, 23:38

Mouais je vais patienter quand même, les prix sont sympa mais je vais attendre les premiers retours.
Certains jeux sont tentants mais j'ai de plus en plus l'impression qu'avec un bon PC les consoles ne servent plus a grand chose à part pour quelques titres.
Pour la Xbox ça fait un moment qu'on le sait mais la Playstation a l'air de vouloir faire la même chose.
Ne reste plus que Nintendo...
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 5 et PS5 Digital Edition : les dates de sort

Message non lupar outerheavenbigboss » 17 Sep 2020, 00:31

krillin_kienzan Wrote:j'ai de plus en plus l'impression qu'avec un bon PC les consoles ne servent plus a grand chose à part pour quelques titres.

C'est a cause de la ps4 la console n'est pas si cher, mais les jeux ont été et le sont encore terriblement cher a cause des dlc abonnement jetons monnaye virtuel etc....dans les années 90 juste cas la ps3 on aurait jamais mis autant de tune pour jouer sur une gen.
Pareil je reste sur pc car ont a tous , même plus psnow xbox steam etc... Internet avec bloquer de pub 8-) réseau kasos etc...
Ont a pas les exclus mais ce n'est pas une priorité pour moi , de plus j'attends toujours des mises à jour avant de joué car toujours des bug , et j'ai une préférence pour la manette Xbox et la souris.
Ce qui est dommage c'est quand tu achètes un jeu tu ne sais pas s'il y a des gens qui joue en ligne dynasty warriors 8 : xtreme legends a sa sortie sur ps4 jt seul comme un con a l’époque jetait deg :lol:
ps:si je retrouve un ancien commentaire j'avais présumé le prix exact de 499€ c'est qui n'est pas une gage de qualité selon moi mon iPhone est aussi cher que la Playstation 5 :lol: donc 1000e sur une bonne console je l'aurais mis (si elle est de bonne qualité) j'avais dit aussi si elle est plus légère-te je n'aimerais pas ça... moins fiable dans le temps (c'est dans ma tete peut-être)
Dernière édition par outerheavenbigboss le 17 Sep 2020, 01:00, édité 2 fois.
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: PlayStation 5 et PS5 Digital Edition : les dates de sort

Message non lupar DplanetHD » 17 Sep 2020, 00:53

Précos ouvertes sur Fnac pour les PS5 depuis quelques minutes !.. ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: PlayStation 5 et PS5 Digital Edition : les dates de sort

Message non lupar Diaz13 » 17 Sep 2020, 03:32

399€ pour la digital en 825gb je suis pas sur que ce soit le meilleur move mais bon :?
Par contre le 499€ aligné sur la XSX c'est cool !
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen