Forums GAMERGEN

PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.62 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.62 est disponible

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Mar 2014, 14:06

Elle s'invite discrètement dans vos machines.

Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.62 est disponible
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.62 est disponible

Message non lupar pickicool » 18 Mar 2014, 14:26

Pour les nouvelles fonctionnalités, il faudra attendre la 2.0 !
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 16 Nov 2010, 00:51
Prénom: Picard
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.62 est disponible

Message non lupar GaaraPauleta » 18 Mar 2014, 15:43

A quand de vraies nouveautés?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.62 est disponible

Message non lupar Gamespirit » 18 Mar 2014, 19:17

C'est assez honteux quand même, on voit que ces consoles sont sorties pas fini, je peut même pas compter le nombre de trucs qui étaient plus pratiques, et tout ce que la PS3 avait en plus de la PS4, c'est grave, et le pire c'est leur fonction Share, ils en ont tellement parlé, et au final elle est tellement bidon ça fait de la peine quoi, on nous annonçait une fonction qui enregistre les 15 dernières minutes en permanence, super idée, sauf que ça enregistre 15 minutes au hasard tous les 1er mercredi du mois, la fonction enregistrement manuelle est pas clair non plus, leur flux d'info est complètement bidon, pas de notif de connexion des amis, pas de tri des amis.

Et je parle même pas des fonctions multimédia, qui se résument à leurs services en bois dont tout le monde se fout...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.62 est disponible

Message non lupar Street336 » 18 Mar 2014, 19:44

J’approuve complétement, au lieu de développer une nouvelle interface, il aurait mieux fait de garder le XMB, bien plus simple et organisé.
Pas de possibilité de mettre un fond d'écran, de trier ses jeux par dossier.
D'accord aussi sur le fonction Share, j'avoue que moi ça marche la plupart du temps, mais il m'est arrivé plusieurs fois que ça enregistre complétement à l'arrache^^
J'imagine bien le bordel aussi quand on commencera à avoir plusieurs jeux sur notre console, avec l'impossibilité de les trier, ça va être sympa, m'enfin tu me diras avec des jeux avec 50go d'install on devrait pas pouvoir en mettre énormément^^
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 25 Aoû 2010, 20:19
Localisation: Angers
Prénom: Kilian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.62 est disponible

Message non lupar felixvienne » 18 Mar 2014, 20:27

La PS4 est effectivement très pauvre niveau fonctions films/musique/photos, mais perso ça me dérange pas, je l'ai acheté pour le jeu, pas pour regarder mes photos de vacances... Évidemment il y a encore de grosses améliorations qui pourraient être apporté à ce niveau-là (un peu de tri, et pouvoir se détacher de Video/Music Unlimited pour regarder n'importe quel contenu surtout), mais laissons leur encore un peu de temps, la PS4 est sortie depuis à peine 4 mois... La PS Vita par exemple, qui souffrait des mêmes lacunes à sa sortie, a complètement changé au fil des mises à jour, et il n'y a quasiment plus rien à redire aujourd'hui.

Street336 Wrote:J’approuve complétement, au lieu de développer une nouvelle interface, il aurait mieux fait de garder le XMB, bien plus simple et organisé.


Le XMB était tellement simple qu'il n'était pas du tout orienté vers le côté "social" :/ Il fallait une nouvelle interface, au moins pour casser avec celle que l'on voit depuis 2004 chez Sony.
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 395
Inscription: 29 Juil 2010, 11:15
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.62 est disponible

Message non lupar Street336 » 18 Mar 2014, 20:43

Personnellement le côté social m'inporte peu. Mais il y aurait eu largement possibilité de rajouter une colonne social sur le XMB.
D'un autre côté, je comprend que Sony voulait faire peau-neuve avec la PS4.
Mais j'aurais préféré mon XMB :x
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 25 Aoû 2010, 20:19
Localisation: Angers
Prénom: Kilian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.62 est disponible

Message non lupar Karuga » 18 Mar 2014, 20:47

Oui je n'aime pas non plus le nouveau menu de la Ps4. Je préfère de loin celui de la Ps3.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.62 est disponible

Message non lupar mknews » 18 Mar 2014, 21:10

Moi personnellement je préféré le menu de la ps4
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 369
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.62 est disponible

Message non lupar Karuga » 18 Mar 2014, 21:12

@mknews :

Bah c'est pas le pire ! Le pire étant celui de la X1 mais c'est vrai que celui de la Ps4 n'est pas le meilleur non plus quoi :?
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.62 est disponible

Message non lupar xXKevinxX » 18 Mar 2014, 21:14

- Possibilité de mettre les téléchargements en pause
- Possibilité de lire des films via USB
- Possibilité d'éteindre la lumière de la manette qui bouffe toute la batterie

Bougez-vous un peu Sony. J'hésite à la faire cette MAJ, si ça se reproduit comme avec la 1.61 ou j'avais eu droit à un BLOD... :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : la mise à jour 1.62 est disponible

Message non lupar Gamespirit » 19 Mar 2014, 00:02

Pour info cette maj est pas obligatoire, on peut jouer en ligne sans, dans mon cas elle s'est téléchargée toute seule, sans me notifier, sauf que j'avais aucune info pour l'install, j'ai dû aller le faire manuellement.

felixvienne Wrote:Le XMB était tellement simple qu'il n'était pas du tout orienté vers le côté "social" :/ Il fallait une nouvelle interface, au moins pour casser avec celle que l'on voit depuis 2004 chez Sony.

Je pense qu'une remise au gout du jour, inspiration tablettes/W8, avec par exemple des volets sur les côtés qui apparaissent lors d'une notif, avec un XMB à l'ancienne, ça aurait été nickel, à part pour le XMB, Sony n'a jamais eu de talent pour les interface, rien qu'à voir leurs téléphones avant l'arrivée d'Android, ou alors tous leurs services actuel, de musique ou de films, je trouve ça catastrophique par rapport à ce que peut proposer Google Play par exemple.

L'interface de la PS4 n'a aucune logique, tout est mis au même endroit, aucun tri, des trucs inutiles qu'on peut pas supprimer (le truc de la caméra là...), je trouve ça honteux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen