Forums GAMERGEN

PlayStation 4 (PS4) : 5,3 millions de consoles écoulées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation 4 (PS4) : 5,3 millions de consoles écoulées

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Fév 2014, 12:43

Sony Computer Entertainment a le vent en poupe !

Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : 5,3 millions de consoles écoulées
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : 5,3 millions de consoles écoulées

Message non lupar kira s » 18 Fév 2014, 13:17

Avec la sortie japonaise je table sur 7 millions.
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 17 Avr 2010, 21:05
Prénom: samir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : 5,3 millions de consoles écoulées

Message non lupar Hermes-420 » 18 Fév 2014, 13:30

C'est un feu d'artifice pour la pS4 ;p
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 01 Aoû 2013, 05:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : 5,3 millions de consoles écoulées

Message non lupar ichiban45 » 18 Fév 2014, 15:18

c'est faible je rappelle que la console et sortie dans 50 pay et que la one a depaser 4million en janvier seulement dans 13 pays la one doit etre a peut pres pareil au final

Hermes-420 : no comment mec ....
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 23 Jan 2014, 17:45
Pays: France

Re: PlayStation 4 (PS4) : 5,3 millions de consoles écoulées

Message non lupar bignoze1 » 18 Fév 2014, 15:42

ichiban tu te trompes, la one était très dispo dans peut de pays ce qui fait qu'une grande majorité des gens voulant la one l'ont eue. La ps4 est très peu dispo dans plein de pays ce qui fait qu'une minorité de ceux voulant la console l'ont eue et le reste attendent.
Je pense donc que si les 2 consoles étaient inversés il y aurait beaucoup plus de ps4 vendues que de one.
Je me trompe peut être
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : 5,3 millions de consoles écoulées

Message non lupar xXKevinxX » 18 Fév 2014, 16:13

@ichiban45 :

Pourquoi tu reviens toujours avec ta One ? Bref, si il n'y avait pas la rupture de stock, elle serait déjà à plus de 6 millions ! Cette next-gen elle est pour Sony, et c'est mérité pour une console comme ils ont fait, j'en suis pas déçu ! De plus elle n'est même pas encore sortie au Japon, pays d'ou elle vient et à mon avis, ça va décoller hors qu'en Amérique, même la PS4 bat la One sur sa propre terre, c'est tout dire Ichiban..

@Bignoze : Tu as raison la PS4 est dispo dans quelques pays seulement tandis que la One dans le monde entier hormis les pays exclus du lancement
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : 5,3 millions de consoles écoulées

Message non lupar ichiban45 » 18 Fév 2014, 18:16

xXKevinxX Wrote:@ichiban45 :

Pourquoi tu reviens toujours avec ta One ? Bref, si il n'y avait pas la rupture de stock, elle serait déjà à plus de 6 millions ! Cette next-gen elle est pour Sony, et c'est mérité pour une console comme ils ont fait, j'en suis pas déçu ! De plus elle n'est même pas encore sortie au Japon, pays d'ou elle vient et à mon avis, ça va décoller hors qu'en Amérique, même la PS4 bat la One sur sa propre terre, c'est tout dire Ichiban..

@Bignoze : Tu as raison la PS4 est dispo dans quelques pays seulement tandis que la One dans le monde entier hormis les pays exclus du lancement

c'est des connerie cette rupture hein si il le voulait il en mettrait autant qu'il en veulent

certe la xbox est battue meme si les gros jeu ont pas encore sortie pour la one mais regarde la vente de jeux qui et plus importante et avec titanfall qui arrive c'est finis la ps4 en tête au usa ainsi qu'en Angleterre et la ps4 est vraiment moyenne a c'est beau de se ventée de pouvoir faire du 1080p 60fps mais au final les gros jeu seront pas comme sa deja the order montre a lui seul que c'est pas possible le 1080p 60fps

bignoze1 : la one et dispo dans 13pays contre 50 la logique est respecté elle se vend plus la ps4 mais la one lui arrive a la cheville en terme de vente et sur moin de pay pourquoi vous admettez pas sa quand la one commencera a s'etendre on verra se que sa deviendra
ichiban45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 23 Jan 2014, 17:45
Pays: France

Re: PlayStation 4 (PS4) : 5,3 millions de consoles écoulées

Message non lupar Jaiden » 18 Fév 2014, 19:11

Bon la guerre des fan boy c'est finit là ? C'est bon les enfants, on va prendre son goûter.

Ça va bien la mauvaise fois et les arguments en mousse, mais c'est agaçant, et des 2 côtés.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : 5,3 millions de consoles écoulées

Message non lupar Efthé » 18 Fév 2014, 19:16

Elle aurait fait plus de ventes sans les ruptures de stock. En plus de ça elle va sortir au Japon bientôt... *w*
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: PlayStation 4 (PS4) : 5,3 millions de consoles écoulées

Message non lupar hugoraider » 18 Fév 2014, 19:21

Ouais !! Bravo à Sony pour cette belle performance ;) :o !! La PS4 va-t-elle réussir à faire tomber le record de la PS2 ??
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

Image
PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
Avatar de l’utilisateur hugoraider Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 206
Inscription: 30 Juin 2012, 02:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation 4 (PS4) : 5,3 millions de consoles écoulées

Message non lupar Kainhunter » 18 Fév 2014, 19:39

@ichiban45 :

Hypocrisie, jalousie et aveuglement. Aujourd'hui nous vous présentons un reportage sur un kevin kikoolol fan de microsoft et atteint de handicap sévère. Arrivera t il à surmonter cela et retrouver une vie normal ou alors est il condamné à rester dans son univers ... Vous le saurez certainement jamais faut pas déconner non plus avec les troll kikoolol s'ils évoluaient ça se saurait :D

La PS4 a des rupture de stock car elle a du étaler son stock sur plus de pays malgré que ses usines tournent à plein régime pour en fournir un maximum. Si la one est dispo que dans 13 pays c'est d'une car ils misent sur les gros marché et de 2 car kinect reconnait pas certaines langues ou simplement certains accents linguistique.
Après si la rupture de stock est une connerie et bien alors c'est un complot mondiale les magasin s sont dans le coup, ils refusent de vendre au mon Dieu appelez les chinois du FBI il faut arrêter cette infamie.
Bon sinon c'st quand que tu t'en va du forum et que tu retournes sur ta terre natale qu'est JVC qu'on est la paix. Même Revans avec qui je me suis beaucoup pris la tête sur ce genre de sujet c'est calmé et j'irai même à me demander s'il serait pas enfin possible de discuter :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: PlayStation 4 (PS4) : 5,3 millions de consoles écoulées

Message non lupar azertyxpp » 18 Fév 2014, 19:53

@ ichiban45,

C'est Faible :shock: ? La PS4 c'est juste le meilleur lancement d'une console depuis toute l'histoire du jeu vidéo ça a été prouvé en chiffre, et la One est encore assez loin des 4 millions en fait, ce chiffre tu le sors de ton chapeau ? Et en Janvier en plus...
:?
Image


Je précise que ce graphique n'est pas jours vu qu'il ne mentionne pas 5.3 millions mais 5.2. Mais il est bon de préciser aussi qu'au 18 Janvier les chiffres étaient de PS4: 4.4 millions, Xbox One: 3.1 millions donc quant Sony a fait presque un million en un mois de 4.4 millions à 5.3 millions Microsoft patine vraiment c'est un constat de 3.1 millions à 3.4 millions.

Une précision importante et tu peux vérifier dans les news du site, la PS4 domine dans les 13 pays ou est installée la One soit, en Angleterre, en France, en Allemagne, aux Etats-Unis, en Espagne... et la One ne domine dans AUCUNS pays ou elle est installée pour dire les choses franchement on ne peut donc pas ignorer la popularité de la PS4 qui reste plus plébiscité c'est indéniable. Tu as beau apprécier MS, ton analyse globale de 13 pays contre 53 les définis comme les pires abrutis sur cette terre et je ne pense pas que ce soit le cas. Ton analyse veut dire que d'amblé MS c'est tiré une balle dans le pied et aurait donner la victoire à son concurrent. Les 13 pays ne sont nullement choisit au hasard.

Sony a ratissé large mais faut pas prendre au pied de la lettre 53 pays contre 13, trop de facteurs entrent en compte, superficie et population de ces pays, leur pouvoir d'achat... D'un autre coté faut pas prendre MS pour des débiles, les 13 pays qu'ils ont choisi sont bien entendu des pays bien peuplés et qui n'auraient pas de problème particulier de pouvoir d'achat faible ou moyen. Voici deux contre exemple assez évocateur pour des pays très peuplés ou bien entendu la One est en vente comme les États-Unis 317,453 millions d'habitants et le Brésil 201,032 millions d'habitants de l'autre comme contre exemple tu as le Danemark 5,623 millions d'habitants et la Suisse 7,997 millions d'habitants cela illustre bien ce que je dis.

Faut surtout prendre en compte qu'encore aujourd'hui une partie des résa PS4 n'est pas honorée dans le monde et qu'ils ne comptent pas dans les stats bien entendu, le tout devrai commencer à être régulé après Février ou la grande majorité des résa devraient être honorées et les chiffres calculés en conséquence disponible, et ne pas oublier non plus que la PS4 sort au Japon ce 22 Février aussi, donc entre la plupart des résa honorée et la sortie au Japon sur le mois de Février l'écart entre les deux consoles Next Gen risque de devenir bien plus conséquent. Si nous n'avons pas de date concernant la One au Japon il est évident qu'elle y fera un bide la question ne ce pose même pas.
Dernière édition par azertyxpp le 18 Fév 2014, 20:38, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen