Forums GAMERGEN
PlayerUnknown's Battlegrounds dépasse les trois millions de joueurs sur Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
PlayerUnknown's Battlegrounds dépasse les trois millions de joueurs sur Xbox One
Le jeu de tir multijoueur n'a même pas un mois, et c'est déjà un carton sur les Xbox One de Microsoft.
Accéder à la news : PlayerUnknown's Battlegrounds dépasse les trois millions de joueurs sur Xbox One
Accéder à la news : PlayerUnknown's Battlegrounds dépasse les trois millions de joueurs sur Xbox One
-
Amaury M.
Rédacteur
- Messages: 26157
- Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
- Pays: France
Re: PlayerUnknown's Battlegrounds dépasse les trois millions
Comme quoi, le jeu de l'année 2017 n'est pas très beau, n'est pas très bien opti, mais il a reussi a innover et combler les joueurs ^^
-
thekingbledar01
Gamer Averti
- Messages: 63
- Inscription: 15 Juin 2013, 21:33
- Pays: France
Re: PlayerUnknown's Battlegrounds dépasse les trois millions
thekingbledar01 Wrote:Comme quoi, le jeu de l'année 2017 n'est pas très beau, n'est pas très bien opti, mais il a reussi a innover et combler les joueurs ^^
Zelda ?
-
FrSera
Gamer Bronze
- Messages: 1440
- Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
- Prénom: Sera
- Pays: France
Re: PlayerUnknown's Battlegrounds dépasse les trois millions
0/20 pour les zones d'ombres (dessous de pont, persos), etc, et le bouzin peine à 30fps ?
-
Zek
Gamer Or
- Messages: 6953
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
- Pays: France
Re: PlayerUnknown's Battlegrounds dépasse les trois millions
Et ces chiffres ne motivent toujours pas les développeurs de sortir leur jeu sur PS4 ?
-
TitanColossal
Gamer Averti
- Messages: 50
- Inscription: 22 Nov 2017, 14:04
- Pays: France
Re: PlayerUnknown's Battlegrounds dépasse les trois millions
TitanColossal Wrote:Et ces chiffres ne motivent toujours pas les développeurs de sortir leur jeu sur PS4 ?
Tu te doutes bien que MS a payé l'exclu temporaire pour PUBG...
Moi, j'aime bien les guerres commerciales entre les consoles, je pense aux "exclus consoles", "exclus temporaires", "exclus early access", etc... y'a toujours un gagnant : le PC
Y'a toujours une version PC, sort sur une console (PS4 ou One) mais les jeux ne sortent pas chez la console concurrente.
-
JimBond007
Gamer Hardcore
- Messages: 521
- Inscription: 06 Fév 2015, 17:45
- Pays: France
Re: PlayerUnknown's Battlegrounds dépasse les trois millions
JimBond007 Wrote:TitanColossal Wrote:Et ces chiffres ne motivent toujours pas les développeurs de sortir leur jeu sur PS4 ?
Tu te doutes bien que MS a payé l'exclu temporaire pour PUBG...
Moi, j'aime bien les guerres commerciales entre les consoles, je pense aux "exclus consoles", "exclus temporaires", "exclus early access", etc... y'a toujours un gagnant : le PC
Y'a toujours une version PC, sort sur une console (PS4 ou One) mais les jeux ne sortent pas chez la console concurrente.
Est-ce qu'on peut éviter ce genre de comportement cinq secondes ? Je sais que c'est pas dit bien méchamment, mais à la base on est ici pour parler de jeux vidéos, pas troller sur les plateformes de chacun.
-
reader117
Gamer Averti
- Messages: 56
- Inscription: 06 Juil 2015, 14:36
- Pays: France
Re: PlayerUnknown's Battlegrounds dépasse les trois millions
Qui à le jeu , ici ? que vaut le gameplay au pad ? ergonomie ? simplicité de l'inventaire ? du loot sur ennemies ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
- Messages: 1614
- Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: PlayerUnknown's Battlegrounds dépasse les trois millions
ano0 Wrote:Qui à le jeu , ici ? que vaut le gameplay au pad ? ergonomie ? simplicité de l'inventaire ? du loot sur ennemies ?
Je l'ai. Clairement le gameplay est pensé pour la souris, mais avec un peu de pratique c'est tout à fait jouable. L'inventaire est un peu chaotique, surtout pour le loot sur les ennemis (où on se retrouve à devoir appuyer sur X pour ramasser certains stuffs alors que c'est A pour tout le reste).
Le fait d'avoir trois boutons pour viser rend pas les choses évidentes non plus ^^ C'est RB pour passer en vue FPS, maintenir LT pour viser à la troisième personne, appuis rapide sur LT pour viser en FPS (a travers la lunette quoi).
Quand tu vises c'est L3 pour viser sur l'épaule gauche et R3 pour viser sur l'épaule droite.
On peut pas switcher correctement entre les deux armes principales (en gros t'es obligé de faire tout le tour des armes avec Y pour revenir à ta première arme). Par contre pour sortir l'arme de corps à corps c'est flèche du haut.
La touche de tir pour lancer les grenades c'est pas trop naturel non plus sur console (du coup faut équiper la grenade comme dans Counter Strike).
Bref c'est le bordel . Mais après deux trois heures de jeu ça pose plus de problème ^^
En dehors de ça le jeu est vraiment très fun à jouer (et frustrant par moment, mais ça c'est le principe). Sur One X il est plutôt stable (grosse chutes de FPS dans la zone de départ, le reste ça roule à peu près nickel, j'ai eu 5 crashs en 30h de jeu).
Y a pas mal de lag de temps en temps, mais ça dépend pas trop de la connexion (en gros à la campagne avec du 20mbits/s ça lag, à la ville du 500 mbit/s ça lag tout autant) mais plutôt de leur serveurs.
-
reader117
Gamer Averti
- Messages: 56
- Inscription: 06 Juil 2015, 14:36
- Pays: France
Re: PlayerUnknown's Battlegrounds dépasse les trois millions
@reader117 il y a un mapp des touches ?
Et sinon faut-il configurer la Élite pour plus de simplicité (si tu en as une bien sûr)
En même pas un mois il fait quasiment aussi bien que bcp de gros titre de plus d'un an c'est dingue, en Game preview quoi !
Et sinon faut-il configurer la Élite pour plus de simplicité (si tu en as une bien sûr)
En même pas un mois il fait quasiment aussi bien que bcp de gros titre de plus d'un an c'est dingue, en Game preview quoi !
-
theG@mer
Gamer Bronze
- Messages: 1863
- Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Re: PlayerUnknown's Battlegrounds dépasse les trois millions
@theG@mer
Il y a effectivement un map des touches. Ils ont d'ailleurs changé pas mal de truc en terme de mapping depuis la dernière maj.
J'ai pas de manette élite, du coup je sais pas si les config des pads sous la manette peut aider ^^
Après oui le titre évolue bien (et dans le bon sens) à chaque maj, la on se rapproche du 30fps constant sur One X (même sur le lobby tant que tout le monde balance pas du molotov dans tous les sens)
Il y a effectivement un map des touches. Ils ont d'ailleurs changé pas mal de truc en terme de mapping depuis la dernière maj.
J'ai pas de manette élite, du coup je sais pas si les config des pads sous la manette peut aider ^^
Après oui le titre évolue bien (et dans le bon sens) à chaque maj, la on se rapproche du 30fps constant sur One X (même sur le lobby tant que tout le monde balance pas du molotov dans tous les sens)
-
reader117
Gamer Averti
- Messages: 56
- Inscription: 06 Juil 2015, 14:36
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1