Forums GAMERGEN

PlayerUnknown's Battlegrounds : 3 millions de joueurs en même temps, un paquet de bans et un premier patch depuis la 1.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayerUnknown's Battlegrounds : 3 millions de joueurs en même temps, un paquet de bans et un premier patch depuis la 1.0

Message non lupar Amaury M. » 29 Déc 2017, 19:15

Le phénomène PUBG ne s'arrête pas, il faut dire que la version 1.0 a attiré de nouveaux joueurs ces derniers jours.

Accéder à la news : PlayerUnknown's Battlegrounds : 3 millions de joueurs en même temps, un paquet de bans et un premier patch depuis la 1.0
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26204
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds : 3 millions de joueurs en

Message non lupar Mr-Banana » 30 Déc 2017, 00:56

les développeurs luttent également de manière très active contre les tricheurs et ont fait appel à BattlEye, qui annonce avoir banni pas moins de 1,5 million de joueurs.


1,5 million de joueurs banni ? Wtf tant de cheater que ça ? En tout cas le paquet de pognon qu'ils vont se faire quand ces joueurs-là vont devoir racheter une copie du jeu.
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds : 3 millions de joueurs en

Message non lupar less.cro » 30 Déc 2017, 08:09

Car dans ce lot de "cheaters", y'a du rageux qui voudra revenir se venger de cet affront !!
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds : 3 millions de joueurs en

Message non lupar FCSKZBC » 30 Déc 2017, 12:14

Je ne sais plus quels développeurs avaient fait un serveur à part et les tricheurs ne pouvaient plus jouer que sur celui là. Autrement dit: les tricheurs jouaient entre eux.
C'était une bonne idée je trouve
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds : 3 millions de joueurs en

Message non lupar less.cro » 30 Déc 2017, 12:18

Je m'en souviens... on te bannissait pas vraiment mais on te mettait à l'écart !! Ce concept m'avait bien plus car au final le skill reprenait le dessus (en théorie pour triche équivalente) !!
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds : 3 millions de joueurs en

Message non lupar Mykkoo » 30 Déc 2017, 12:45

Je ne suis pas très FPS/TPS, ce jeu me laisse donc de marbre.
Cependant le voir battre autant de records alors qu'il n'est pas encore fini (malgré le 1.0 sur PC) reste assez impressionnant.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: PlayerUnknown's Battlegrounds : 3 millions de joueurs en

Message non lupar Zek » 30 Déc 2017, 13:27

De ce que j'ai pu lire, ça concerne l'utilisation d'un clavier/souris les bans et ça les devs ne veulent pas sur xBox, uniquement la manette sur console... c'est juste n'importe quoi, ça mérite un procès je trouve car c'est de l'abus de bannir pour ça. Ça mérite un remboursement intégral du jeu.

Is there any cheating on the Xbox? I doubt it but just curious?

Yes, players can use a Xim on Xbox allowing for mouse and keyboard play where @PUBATTLEGROUNDS is only allowing controllers at the moment.

Source: https://twitter.com/TheBattlEye/status/ ... 2778211328
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen