Forums GAMERGEN

Play Store : le top des meilleures applis 2014 selon Google et une sélection pour les fêtes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Play Store : le top des meilleures applis 2014 selon Google et une sélection pour les fêtes

Message non lupar Nobunagashi » 01 Déc 2014, 21:08

Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Play Store : le top des meilleures applis 2014 selon Goo

Message non lupar FCSKZBC » 01 Déc 2014, 21:52

Bof, la plupart de ces applications sont inutiles (mis à part SwiftKey qui mérite sa place)

Vous voulez une application super utile? Ceci vous permettra de ne pas vous brûler la rétine quand vous utilisez votre téléphone dans le noir: https://play.google.com/store/apps/deta ... .brightcom
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Play Store : le top des meilleures applis 2014 selon Goo

Message non lupar jiospike94 » 02 Déc 2014, 02:52

Ton application ne sert a rien à part forcer sur ses yeux. Une bonne application pour reposer les yeux tout au long de la journée est CF Lumen que je te conseille grandement :)
https://play.google.com/store/apps/deta ... umen&hl=fr
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Play Store : le top des meilleures applis 2014 selon Goo

Message non lupar FCSKZBC » 02 Déc 2014, 15:57

Bien sûr que si, elle sert: elle permet de diminuer la luminosité en appliquant un filtre d'une opacité réglable...
Ce qui permet de ne pas se cramer la rétine et de sauvegarder de la batterie.

Ton application fait quelque chose d'autre, elle change les couleurs (apparemment), je l'essaierai par curiosité
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Play Store : le top des meilleures applis 2014 selon Goo

Message non lupar jiospike94 » 02 Déc 2014, 18:36

Non au contraire plus tu baisses la luminosité plus tu force sur tes yeux, l'application que je t'ai linké est très utile car elle colore tout au long de la journée ton écran pour que tes yeux se repose tout en conservant une bonne luminosité et je peux te garantir que dans le noir, mieux vaut avoir un écran jauné qu'une luminosité basse.

Essaie là ça te feras pas de mal :)
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Play Store : le top des meilleures applis 2014 selon Goo

Message non lupar Joker » 02 Déc 2014, 19:30

Ouais sinon vous baissez la luminosité et vous ne vous collez pas le pif au tel la nuit, surtout qu'à luminosité minimale, tu vois déjà pas grand chose et c'est pas aveuglant (sur mon Z2, avec la luminosité qui se règle toute seule, dans le noir total il est encore plus sombre que lorsque je met la luminosité moi-même au minimum)
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen