Forums GAMERGEN

Pikmin 4 : le développement déjà confirmé et presque terminé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pikmin 4 : le développement déjà confirmé et presque terminé

Message non lupar Auxance M. » 07 Sep 2015, 17:51

Shigeru Miyamoto n'a pas voulu tenir sa langue concernant le développement d'un nouveau Pikmin, mais une inconnue subsiste.

Accéder à la news : Pikmin 4 : le développement déjà confirmé et presque terminé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Pikmin 4 : le développement déjà confirmé et presque ter

Message non lupar zalidtz » 07 Sep 2015, 18:42

Oh en voilà une bonne nouvelle. Je devrais penser à finir le 3 déjà, malheureusement je l avais lâcher et pourtant qu il est bon.
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 27 Aoû 2013, 10:17
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pikmin 4 : le développement déjà confirmé et presque ter

Message non lupar efde71 » 07 Sep 2015, 19:20

pikmin 3 est un jeu qui m'a aidé à me convaincre pour la WiiU, et pas grand chose d'autre...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re: Pikmin 4 : le développement déjà confirmé et presque ter

Message non lupar Datan Fearless » 07 Sep 2015, 19:48

Sans déconner...
Un Starfox version Zelda comme sur Gamecube, un Pikmin version plateforme ou Splatoon mais stop de faire des suites qui se ressemble... Un Mario open world .... mare des version 2D et 3D linéaire...
Pikmin et la licence que apprécie le moins chez Nintendo j'ai acheter le 3 et j'ai eu l'impression de jouer au 1 plus joli soit avec plus de trucs mais pas de révolution...
Il y avait bien moins de jeux sur Gamecube que sur WiiU mais ils étaient TOUS bons, innovants. Perso je vais lâcher ma WiiU jusqu’à la sortie de Zelda j'en ai bien peur.
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 26 Aoû 2015, 22:46

Re: Pikmin 4 : le développement déjà confirmé et presque ter

Message non lupar billgate » 08 Sep 2015, 08:47

Haaaaa PIKMIN!! Je les est tous fait !! Et si NINTENDO pouvais me lire, je lui demanderais d'ajouter le mode DUEL BINGO en LIGNE!!! Je joue tout les week-ends en duel avec ma femme et c'est sur que depuis, je pense être devenu bon ;) ou plutôt rapide!!Un bon jeux qui est toujours plaisant à jouer !!
Bref NINTENDO à bon entendeur ;)
billgate Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 10 Avr 2012, 01:14
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen