Forums GAMERGEN

Phil Harrison sur la Xbox One : "Huit ans, un bon cycle de vie"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Phil Harrison sur la Xbox One : "Huit ans, un bon cycle de vie"

Message non lupar Joker » 01 Déc 2013, 16:25

Rendez-vous en 2021 pour le successeur de la Xbox One ?

Accéder à la news : Phil Harrison sur la Xbox One : "Huit ans, un bon cycle de vie"
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Phil Harrison sur la Xbox One :

Message non lupar [HG] TJ619 » 01 Déc 2013, 16:28

Mais au final bien avant dès que Sony sorrtira la PS5
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Phil Harrison sur la Xbox One :

Message non lupar Metalix64 » 01 Déc 2013, 16:31

Je pense que si jamais il y à une nouvelle console, se serait bien la dernière, que se soit pour Sony comme pour Microsoft.
Avatar de l’utilisateur Metalix64 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Juil 2013, 17:57

Re: Phil Harrison sur la Xbox One :

Message non lupar Near » 01 Déc 2013, 16:34

En supposant que Microsoft garde la branche Xbox. :roll:

Objectivement l'entreprise ne peut pas faire un "SEEEGAAAAAAAA !" (si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen: ), mais ils peuvent très bien vouloir alléger leur place sur un certain marché pour se concentrer sur d'autres choses...
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Phil Harrison sur la Xbox One :

Message non lupar nokia94 » 01 Déc 2013, 16:36

Les consoles viennent à peine de sortir qu'ils parlent déjà de les remplacer. Les mecs, niveau communication, y'a pas à dire ils assurent pour donner envie aux potentiels acheteurs...
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Phil Harrison sur la Xbox One :

Message non lupar Jaiden » 01 Déc 2013, 16:37

Ce sont tout de même des propos rassurant. Moins de 7 ans c'est trop court pour une console. Même la gen actuel pourrait durer encore 1 ou 2 ans si tout le monde arrêtait de se plaindre des graphismes.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Phil Harrison sur la Xbox One :

Message non lupar Anon960 » 01 Déc 2013, 16:41

+1 à Tempo

En espérant que les actionnaires n'aient pas décidé de se débarrasser de Xbox avant les 8 ans...

L'actuel PDG est contre s'en séparer, à voir avec le prochain.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Phil Harrison sur la Xbox One :

Message non lupar revans » 01 Déc 2013, 17:32

je doute Ms se separe de la xbox alors que c'est le produit qui permet de reunir toute les innovation de Ms
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Phil Harrison sur la Xbox One :

Message non lupar K.M.T. » 01 Déc 2013, 18:48

Perso ça me ferait plus chier que Nintendo lâche le marché consoles que Microsoft/Sony le fasse, parce que bon on a beau s'extasier devant leurs prouesses techniques,mais moi je refuse de vivre dans un monde sans pokémon ni zelda.

Plus sérieusement (ou pas), d'ici 8 ans on aura que des boites à streamer des jeux (des StreamBox ?) un petit bloc sur lequel on branche une manette, un RJ45 et tout sera streamé, déjà que les box internet font ça, ça permettra aux constructeurs d'avoir un contrôle sur les prix, fini le marché de l'occaz, le piratage et tout ça ... Enfin je le souhaite pas mais j'ai vu terminator 2 , je sais ce que nous réservent les machines, on est tous dans la merde ... Bon je retourne jouer avec mon bilboquet.
Avatar de l’utilisateur K.M.T. Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 29 Sep 2008, 20:01

Re: Phil Harrison sur la Xbox One :

Message non lupar babaookikou » 01 Déc 2013, 19:48

revans Wrote:je doute Ms se separe de la xbox alors que c'est le produit qui permet de reunir toute les innovation de Ms


Microsoft perd 2 milliard par année avec la branche Xbox, ils ont camouflé longtemps les chiffres en ajoutant à la branche Xbox leurs département R&D pour justifié les pertes, cette année les actionnaires on découvert cela et on pas aimer, ils ont poussé ballmer à quitter la branche, veulent écarte bill gates et vendre la branche Xbox car elle tire l'entreprise vers le bas.

Je d'ailleurs cette année des propos dans ce sens avaient déjà été donner par Microsoft disant vouloir à l'avenir se concentré sur le marché mobile et tablette, je pense que dans 8 ans Microsoft aura bien changé.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Phil Harrison sur la Xbox One :

Message non lupar revans » 01 Déc 2013, 19:52

babaookikou Wrote:
revans Wrote:je doute Ms se separe de la xbox alors que c'est le produit qui permet de reunir toute les innovation de Ms


Microsoft perd 2 milliard par année avec la branche Xbox, ils ont camouflé longtemps les chiffres en ajoutant à la branche Xbox leurs département R&D pour justifié les pertes, cette année les actionnaires on découvert cela et on pas aimer, ils ont poussé ballmer à quitter la branche, veulent écarte bill gates et vendre la branche Xbox car elle tire l'entreprise vers le bas.

Je d'ailleurs cette année des propos dans ce sens avaient déjà été donner par Microsoft disant vouloir à l'avenir se concentré sur le marché mobile et tablette, je pense que dans 8 ans Microsoft aura bien changé.


les branches consoles n'on jamais etait rentable , sony perd beaucoup de fric avec la branche playstation et nintendo aussi mais ce sont des vitrine pour mettre en avant leur production (sony avec le bluray , Ms avec directX et ses architecture pc)
surtout que les pertes sont négligeable , ils empoche quelque milliard en royalitis avec les brevet.
les pertes sont necessaire pour faire du profits , Ms fais des bénéfice malgres les pertes liés a la branche console surtout que pour eux 2 milliards ce n'est pas grand chose comparer au pertes liées au tablettes
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Phil Harrison sur la Xbox One :

Message non lupar Joker » 02 Déc 2013, 00:34

C'est exactement ça VDD, un peu comme les smartphones de Samsung et Sony, ce sont de mastodontes du high-tech, ils vendent un peu de tout, et les smartphones c'est un peu comme dire "Regardez ce que nous savons faire dans une si petite boîte", ça ne rapporte certainement pas énormément directement, mais ça joue très fortement sur l'image de la marque et c'est comme ça qu'on fini par ancrer dans l'inconscient des gens des choses du style "Il me faut une télé, tiens je vais prendre une Sony" avant même de savoir ce dont elles sont capables
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen