Forums GAMERGEN

Phantasy Star Online 2 : le lancement sur Steam enfin daté, avec du cross-play et des récompenses aux couleurs des jeux de Valve

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Phantasy Star Online 2 : le lancement sur Steam enfin daté, avec du cross-play et des récompenses aux couleurs des jeux de Valve

Message non lupar Alexandre S. » 28 Juil 2020, 20:53

Les joueurs de PSO2 vont pouvoir personnaliser leur avatar pour le faire ressembler à Alyx ou Gordon Freeman s'ils le souhaitent.

Accéder à la news : Phantasy Star Online 2 : le lancement sur Steam enfin daté, avec du cross-play et des récompenses aux couleurs des jeux de Valve
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Phantasy Star Online 2 : le lancement sur Steam enfin da

Message non lupar crazymehdi » 28 Juil 2020, 22:25

il est temps d’abandonner mon perso le Docteur mehdikit que je trimballe depuis des années sur des partie dégueulasses a max de ping dans des serveur bricolé facon malgache et un client a moitié patché en anglais :lol: l’époque ou je me sentais comme un MacGyver algerien quand j'arrivais par magie a jouer au moins une heure normalement sur PSO2 me manquerait presque :lol: ca va me faire bizarre de jouer en legit
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Phantasy Star Online 2 : le lancement sur Steam enfin da

Message non lupar The Redeemer » 29 Juil 2020, 07:57

@crazymehdi
Entre mon patcheur de l'époque (The Redeemer's patcher ensuite devenu Arks-System Tool) et le PSO2 Tweaker d'aujourd'hui, ça n'a jamais été difficile de jouer à ce jeu...
à part les 2 premiers mois suivant sa sortie au japon.

Espérons que SEGA envisage par la suite de proposer la version PS4, disponible au Japon et dont une édition physique à jour peut être importée sur Amazon, coûtant 74,90 € plus les frais de port.
C'est microsoft qui paye pour la version US (la traduction + les serveurs) donc il faut pas trop espérer une version US sur PS4 car si il n'y a pas de contrat d''exclusivité on a bien vu que SEGA était frileux à l'idée de lancer le jeu hors japon à ses frais.
Dernière édition par MDProz le 29 Juil 2020, 12:55, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 392
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: Phantasy Star Online 2 : le lancement sur Steam enfin da

Message non lupar crazymehdi » 29 Juil 2020, 11:52

c'est que a l’époque la connexion max dans mon pays c’était entre 30 et 300 ko/s jouer normalement a PSO2 c’était un luxe :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen