Forums GAMERGEN

PES 2019 : date de sortie, équipes et bande-annonce pour la démo, la France est bien là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PES 2019 : date de sortie, équipes et bande-annonce pour la démo, la France est bien là !

Message non lupar Auxance M. » 21 Juil 2018, 21:30

L'Équipe de France, championne du monde en titre, sera jouable dans PES 2019 dès la sortie de sa démo.

Accéder à la news : PES 2019 : date de sortie, équipes et bande-annonce pour la démo, la France est bien là !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: PES 2019 : date de sortie, équipes et bande-annonce pour

Message non lupar Kev63 » 22 Juil 2018, 09:19

J'ai encore du mal avec la modélisation des joueurs, je préfère FIFA pour ça. Quant aux frappes dans la vidéo, le ballon est une ogive, il part tout droit, ça n'est pas réel du tout. FIFA 19 pour moi...
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 06 Avr 2009, 20:16
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen