Forums GAMERGEN

PES 2016 : 25 minutes de gameplay, la France fait face au Brésil

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PES 2016 : 25 minutes de gameplay, la France fait face au Brésil

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Aoû 2015, 16:45

Et un, et deux, et trois, zéro ? Voici une bonne grosse séquence de gameplay de PES 2016 avec deux équipes légendaires.

Accéder à la news : PES 2016 : 25 minutes de gameplay, la France fait face au Brésil
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PES 2016 : 25 minutes de gameplay, la France fait face a

Message non lupar artetaxcliff75 » 11 Aoû 2015, 18:17

j'ai toujours un blocage sur l'animations....les changements de directions robotique....le mouvement des bras mal fait !!!

franchement j'accroche toujours pas......il peut y a voir du mieux certes mais en gameplay ca me pique les yeux :evil:
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Re: PES 2016 : 25 minutes de gameplay, la France fait face a

Message non lupar Kayf » 11 Aoû 2015, 20:51

Je pense passer du côté de PES cette année, cet aspect simulation que fifa perd (trop ping-pong) me lasse. Très intéressant !!
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: PES 2016 : 25 minutes de gameplay, la France fait face a

Message non lupar assassindu13 » 11 Aoû 2015, 21:59

artetaxcliff75 Wrote:j'ai toujours un blocage sur l'animations....les changements de directions robotique....le mouvement des bras mal fait !!!

franchement j'accroche toujours pas......il peut y a voir du mieux certes mais en gameplay ca me pique les yeux :evil:


Je me disais exactement le contraire fini les mouvement robotique ou les courses des joueurs on dirait qu'ils avaient un bâton dans le cul c'est seulement chez le jeu concurrents maintenant, le gameplay du 2015 a etait améliorer l'année dernière je lisait les sites ils disaient que le gameplay de PES avait surpasser la concurrence j'y croyais pas trop il y'a qu'avec la manette en main que j'ai pu le confirmer franchement le retour de PES m'as convaincu
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 19 Juil 2010, 23:36
Prénom: Omar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PES 2016 : 25 minutes de gameplay, la France fait face a

Message non lupar babaookikou » 11 Aoû 2015, 22:43

Les animations sont pas encore parfaites mais c'est plus que bien.

Moi ce qui m'intéresse avant tout c'est le gameplay et ça à l'air 100% mieux que le gameplay de fifa. D'ailleurs le jeu est moins user friendly et permet une meilleur gestion de l'équipe.

Je prendrais PES2016 cette année-.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PES 2016 : 25 minutes de gameplay, la France fait face a

Message non lupar Giallo Rosso » 11 Aoû 2015, 23:35

JE ne vois pas ou c'est robotique le gameplay et l'animation de ce PES SONT vraiment top comme l'année dernière je prendrai PES 2016 fini pour moi fifa et je pense que d'ici 2 ans il faut avoir la connexion obligatoire pour jouer à fifa comme le prochaine need for speed mouais :lol:
Avatar de l’utilisateur Giallo Rosso Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 04 Fév 2014, 10:32

Re: PES 2016 : 25 minutes de gameplay, la France fait face a

Message non lupar theG@mer » 12 Aoû 2015, 02:19

Kayf Wrote:Je pense passer du côté de PES cette année, cet aspect simulation que fifa perd (trop ping-pong) me lasse. Très intéressant !!


Oui enfin faudrait regarder la vidéo.
Ping-pong, franchement si il y a pas de collision ou interception, je crois qu'il n'y a quasiment pas de mauvaises passes.
D'ailleurs les triangles, central, ar latéral, milieu (puis devant ou derrière) sont vachement présent dans cette vidéo, qui pour le coup entre,France, Brésil, Juve... J'ai eu l'impression de voir strictement le même match.

Donc à voir une préférence, c'est normal mais dénigré le concurrent, alors que c'est bien présent dans cette vidéo c'est étrange.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: PES 2016 : 25 minutes de gameplay, la France fait face a

Message non lupar Glatze Metzger » 12 Aoû 2015, 09:40

Pourquoi ils reprennent jamais France Sénégal ?
Homo homini lupus est
Avatar de l’utilisateur Glatze Metzger Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 06 Juin 2015, 10:26
Prénom: Glatze Metzger
Sexe: Homme

Re: PES 2016 : 25 minutes de gameplay, la France fait face a

Message non lupar Kayf » 12 Aoû 2015, 11:18

xboxfever Wrote:
Kayf Wrote:Je pense passer du côté de PES cette année, cet aspect simulation que fifa perd (trop ping-pong) me lasse. Très intéressant !!


Oui enfin faudrait regarder la vidéo.
Ping-pong, franchement si il y a pas de collision ou interception, je crois qu'il n'y a quasiment pas de mauvaises passes.
D'ailleurs les triangles, central, ar latéral, milieu (puis devant ou derrière) sont vachement présent dans cette vidéo, qui pour le coup entre,France, Brésil, Juve... J'ai eu l'impression de voir strictement le même match.

Donc à voir une préférence, c'est normal mais dénigré le concurrent, alors que c'est bien présent dans cette vidéo c'est étrange.

Oula je m’excuse à l'avance si j'ai pu visiblement t'offenser dans ce que j'ai dis... Après par rapport à tous ce que tu raconte et tu sûr avant de dire cela qu'on voit les choses de la même façon ? Quand je parle de PingPong, qu'on ait en tête la même chose ? Je ne crois pas car j'y ai rien approfondi du tout car justement je ne dénigre pas la concurrence ouvertement.
Et puis j'ai pas envie de rentrer dans des explications à montrer pourquoi je vois de plus en plus en PES une simulation et FIFA un jeu arcade (étrange paradoxe si cela avait été dit 4-3 ans avant) mais après cela dépend de chacun d'entre nous et nos perceptions/sensibilisations (mais dans cette gueguerre de concurrence peu de personne le comprenne). Après aussi sans doute que le fait que FIFA15 m'ait fait regretter ce choix l'année passée se ressent un peu trop dans mon message précédent.
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: PES 2016 : 25 minutes de gameplay, la France fait face a

Message non lupar theG@mer » 12 Aoû 2015, 11:41

Je te conseil de regarder là sur beinsport Barca, Séville, tu verras que Fifa et Pes sont pas deconnant.
Mais je trouve de ce que j'ai vu sur ,Fifa 16 et Pes 16, que Fifa est plus juste à ce que l'on voit à la Tv.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen