Forums GAMERGEN

Persona 4: Dancing All Night - Collector et bonus nord-américains, premiers DLC et un tas de vidéos de personnages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Persona 4: Dancing All Night - Collector et bonus nord-américains, premiers DLC et un tas de vidéos de personnages

Message non lupar Auxance M. » 31 Mai 2015, 18:24

Une dizaine de vidéos, du gameplay, des bandes-annonces, un collector et des DLC : une vraie Disco Fever !

Accéder à la news : Persona 4: Dancing All Night - Collector et bonus nord-américains, premiers DLC et un tas de vidéos de personnages
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Persona 4: Dancing All Night - Collector et bonus nord-a

Message non lupar dodogeek » 31 Mai 2015, 19:28

Déjà avoir au moins le jeux en boite parce que les tiers c'est un peux du f.. de g... a ce niveaux là m'étonne pas que ni la console ni les jeux ne ce vendent si il font pas cette effort.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Persona 4: Dancing All Night - Collector et bonus nord-a

Message non lupar Hakase » 31 Mai 2015, 20:06

J'espère qu'il sortira chez nous en boite, le skin et la pochette c'est pour des PSVita fat ou slim ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Persona 4: Dancing All Night - Collector et bonus nord-a

Message non lupar smokeurs » 31 Mai 2015, 20:31

Pour le collector en Europe j'y crois pas, par contre en boîte peut être comme projet diva f2 et les dlc sur le store.

Du coup j'aurai bien pris le collector mais c'est s’asseoir sur les dlc si on a pas de compte us...
smokeurs Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 31 Mai 2015, 20:28
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen