Forums GAMERGEN

Peggle et Theme Hospital gratuits sur Origin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Peggle et Theme Hospital gratuits sur Origin

Message non lupar Anthony P. » 20 Jan 2015, 21:19

Chaque région a son jeu.

Accéder à la news : Peggle et Theme Hospital gratuits sur Origin
Ma config: Lenovo Y510P-Intel Core i7 4702MQ, 8 Go de RAM, HDD WD 1TO, SLI GT755M (2x2 GDDR5), souris Mars Gaming Vulcano MMVU1, tapis Ozone Groundlevel S, micro-casque Roccat Renga / Xbox One S 500 Go FIFA 17, Cod IW, FH3, Dishonored 1&2, GoW 1 à 4, W_D2, Destiny CE, The Division !
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Peggle et Theme Hospital gratuits sur Origin

Message non lupar fableboss1_1 » 20 Jan 2015, 22:21

moi le lien pour "ruser" m’amène sur le site d'origin en français et c'est Peggle qui est sur "offert". J'ai essayé d'aller sur la version américaine du site, rien a faire. Il va falloir un proxy xD

edit : j'ai reussi avec ce proxy americain :

IP du proxy : 165.24.10.16

port du proxy : 8080

vous allez dans les paramètres de votre navigateur internet, vous trouvez la partie qui concerne le proxy et vous complétez les deux champs avec l'adresse et le port que je donne ci dessus.

Après vous allez sur la page américaine dont voici l'url : https://www.origin.com/en-us/store/buy/ ... rd-edition

vous cliquez sur "Get it now" et la une page s'ouvre, vous mettez vos identifiants Origin et hop apres c'est bon vous pourrez ouvrir le logiciel Origin et dans "Mes Jeux" il sera pret a etre telechargé ;)
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Avatar de l’utilisateur fableboss1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Minarulother » 20 Jan 2015, 23:30

Perso ça a fonctionné impec , la solution pour ruser .
J'ai eu les deux jeux ! Mais bon je vais pas y jouer..
Pas trop la tête a ça ces temps ci :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fableboss1_1 » 21 Jan 2015, 04:12

la solution qui a marché pour toi, c'est celle de la news qui dit de "cliquer ici" ?
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Avatar de l’utilisateur fableboss1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yammy » 21 Jan 2015, 05:17

Vous aurez besoin de ça http://traductionjeux.com/Theme%20Hospital.html pour theme hospital
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anthony P. » 21 Jan 2015, 10:59

fableboss1_1 Wrote:moi le lien pour "ruser" m’amène sur le site d'origin en français et c'est Peggle qui est sur "offert". J'ai essayé d'aller sur la version américaine du site, rien a faire. Il va falloir un proxy xD

Ah ? Pour une fois moi ça a fonctionné simplement en cliquant sur le lien =/
ça semble aléatoire leur système, des fois ça marche sans, des fois faut un proxy, vive EA :lol:
Ma config: Lenovo Y510P-Intel Core i7 4702MQ, 8 Go de RAM, HDD WD 1TO, SLI GT755M (2x2 GDDR5), souris Mars Gaming Vulcano MMVU1, tapis Ozone Groundlevel S, micro-casque Roccat Renga / Xbox One S 500 Go FIFA 17, Cod IW, FH3, Dishonored 1&2, GoW 1 à 4, W_D2, Destiny CE, The Division !
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar MCTheMiz59 » 21 Jan 2015, 14:28

fableboss1_1 Wrote:moi le lien pour "ruser" m’amène sur le site d'origin en français et c'est Peggle qui est sur "offert". J'ai essayé d'aller sur la version américaine du site, rien a faire. Il va falloir un proxy xD

edit : j'ai reussi avec ce proxy americain :

IP du proxy : 165.24.10.16

port du proxy : 8080

vous allez dans les paramètres de votre navigateur internet, vous trouvez la partie qui concerne le proxy et vous complétez les deux champs avec l'adresse et le port que je donne ci dessus.

Après vous allez sur la page américaine dont voici l'url : https://www.origin.com/en-us/store/buy/ ... rd-edition

vous cliquez sur "Get it now" et la une page s'ouvre, vous mettez vos identifiants Origin et hop apres c'est bon vous pourrez ouvrir le logiciel Origin et dans "Mes Jeux" il sera pret a etre telechargé ;)

Merci beaucoup ! :3 Et merci à Gamergen d'avoir relayer l'information :p
Avatar de l’utilisateur MCTheMiz59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nathan

Retourner vers Commentaires des news GamerGen