Forums GAMERGEN

Panty Party : le jeu de combat de culottes annoncé sur Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Panty Party : le jeu de combat de culottes annoncé sur Switch

Message non lupar Amaury M. » 05 Jan 2019, 18:57

Le titre est sorti il y a 2 ans sur PC, et il a séduit les joueurs qui aiment l'humour (et la baston).

Accéder à la news : Panty Party : le jeu de combat de culottes annoncé sur Switch
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Panty Party : le jeu de combat de culottes annoncé sur S

Message non lupar crazymehdi » 06 Jan 2019, 01:45

ah nintendo que dire a part merci , merci de ne pas suivre la politique nazi de Sony
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Panty Party : le jeu de combat de culottes annoncé sur S

Message non lupar Efthé » 06 Jan 2019, 05:04

Pour répondre à mon VDD, tout en partageant la peste contre les nouvelles politiques de Sony, je dirais de faire attention avec Nintendo. La censure chez eux ne date pas d'hier. Si avec la Switch ça semble se calmer un peu, par le passé c'était bien d'eux qu'on se plaignait.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Panty Party : le jeu de combat de culottes annoncé sur S

Message non lupar TheDarkgg » 06 Jan 2019, 22:54

On peut m'expliquer l’intérêt d'un tel jeu ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 258
Inscription: 18 Oct 2009, 11:41
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Panty Party : le jeu de combat de culottes annoncé sur S

Message non lupar crazymehdi » 06 Jan 2019, 23:08

TheDarkgg Wrote:On peut m'expliquer l’intérêt d'un tel jeu ? :lol:

jouer , s amuser et apprécier , les goûts , les couleurs tout ca tout ca
Efthé Wrote:Pour répondre à mon VDD, tout en partageant la peste contre les nouvelles politiques de Sony, je dirais de faire attention avec Nintendo. La censure chez eux ne date pas d'hier. Si avec la Switch ça semble se calmer un peu, par le passé c'était bien d'eux qu'on se plaignait.

ah ca je l oublis jamais! mais pour l instant les seul censures qu il y a c est les censures forcé du traditionnelle passage du CERO a l ESRB comme pour smash bros ultimate ou certain détails chez les personnages féminin.....et les fesses de solid snake ont du être altéré pour éviter la hausse de l ESRB pour la version US et EU, ca reste chiant mais au moins ce n est pas vraiment de leur faute et ce n est pas a cause d offensé ou de quelconque sjw puritain ect qui gueulent pour rien , ca me choque toujours mais pour l instant tout indique qu ils ont changé en bien de ce coté.....reste plus qu a attendre qu ils soient plus zen avec les fan games :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen