Forums GAMERGEN
PanGu : l'utilitaire de jailbreak revient avec une application Cydia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PanGu : l'utilitaire de jailbreak revient avec une application Cydia
Un package pour les utilisateurs déjà jailbreakés.
Accéder à la news : PanGu : l'utilitaire de jailbreak revient avec une application Cydia
Accéder à la news : PanGu : l'utilitaire de jailbreak revient avec une application Cydia
-
MDProz Admin
- Pays: France
Re: PanGu : l'utilitaire de jailbreak revient avec une appli
Je ne vois pas de "Modifier" mais "Supprimer" à la place 

-
HardSol7 Gamer Pro
- Prénom: SEB

Ne supprime rien surtout

Sans doute qu'elle sera remise prochainement. J'attend un retour d'info

Édit :
Les retours indiquent que cette mise à niveau n'était pas stable pour certains utilisateurs déjà jailbreakés donc la Team PanGu aidée de Saurik s'occupent de stabiliser ce package. Il sera remis en ligne sur Cydia prochainement.
Il a été retiré juste au même moment de la mise en ligne de cette news. Ouf de soulagement pour vous (quoi que je n'ai pas eu de bug lors de son installation) mais mieux vaut prévenir que guérir ^^ donc bien que ce paquet ait été retiré. Il sera remis en ligne plus stable. Je l'espère en tout cas

-
MDProz Admin
Ok sa marche 
Je suis pas assez fou pour supprimer le jailbreak :p

Je suis pas assez fou pour supprimer le jailbreak :p
-
HardSol7 Gamer Pro
- Prénom: SEB

Un retour avec des éléments complémentaires de Saurik alias Jay Freeman, développeur renommé de Cydia

Il a enlevé le paquet "Pangu 7.1-7.1.x Untether" (version 0.3) de Cydia après l'obtention d'une demande de l'équipe Pangu, car ils estiment qu'il pourrait y avoir un problème qui affecte certains utilisateurs qui passent par des versions précédentes. Il a fourni les informations suivantes sur reddit:
-
MDProz Admin
Pourquoi vous continuais à parler de hack iphone/android mais quedal pour la ps3/x360/psvita/3ds depuis le renommage du site ? C'est un peu débile, surtout qu'il s'en passe des choses.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao

Comment dire ? Le Jailbreak iOS est légal et n'a rien à voir avec tout les autres que tu mentionnes donc il peut être relayé en HomePage

-
MDProz Admin
7 messages
• Page 1 sur 1