Forums GAMERGEN

Overwatch : un personnage bien connu est officiellement gay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Overwatch : un personnage bien connu est officiellement gay

Message non lupar Amaury M. » 08 Jan 2019, 18:13

Voilà une révélation qui va faire couler beaucoup d'encre virtuelle sur les réseaux sociaux et les forums.

Accéder à la news : Overwatch : un personnage bien connu est officiellement gay
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Overwatch : un personnage bien connu est officiellement

Message non lupar crazymehdi » 08 Jan 2019, 19:24

bien accueillie.....c est subjectif , y a une sacré guerre de tranché entre les fan xD
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Overwatch : un personnage bien connu est officiellement

Message non lupar Links_Even » 09 Jan 2019, 14:32

Je pense que ce n'est pas le fait qu'il soit gay qui dérange le plus : C'est le pourquoi il est gay.
Perso je n'ai rien contre, ça n'impacte pas le jeu en quoi que ce soit en plus. Mais exactement comme Symetra ça vient comme ça, tout d'un coups parce que ... parce que l'inclusivité !
Autant Tracer je trouvais ça pas mal, c'était amener depuis le début du jeu (quasiment) et ça mettait un peu de diversité.
Puis est arrivé une news un jour à propos de Symetra autiste, alors de nouveau c'est pas dérangeant mais faudra m'expliquer en quoi elle est autiste, même léger. Tu sens bien que c'est plus du market sjw arrivé un jour où une personne handicapée a visité les studios de Blizzard, ils se sont dit : "pourquoi pas après tout, ça fera plaisir aux SJW"
Mais là 76 ... mouais. créer pour être l'archétype du soldat américain, ayant sa propre histoire mais alignant volontairement les clichés rambo/commando. Je doute fort qu'il était, de base, développé pour être homosexuel (et c'est d'ailleurs sans doute pour cette raison qu'ils l'ont choisis lui au final).
Encore une fois je n'ai rien contre le fait qu'il soit gay, mais sachant qu'il ne l'est sans doute que parce que ça fait plaisir à une communauté qui de toute façon s'en branle du jeu, gnééé ... Ça : ça me fait grincer des dents.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Overwatch : un personnage bien connu est officiellement

Message non lupar crazymehdi » 09 Jan 2019, 17:36

Links_Even Wrote:Je pense que ce n'est pas le fait qu'il soit gay qui dérange le plus : C'est le pourquoi il est gay.
Perso je n'ai rien contre, ça n'impacte pas le jeu en quoi que ce soit en plus. Mais exactement comme Symetra ça vient comme ça, tout d'un coups parce que ... parce que l'inclusivité !
Autant Tracer je trouvais ça pas mal, c'était amener depuis le début du jeu (quasiment) et ça mettait un peu de diversité.
Puis est arrivé une news un jour à propos de Symetra autiste, alors de nouveau c'est pas dérangeant mais faudra m'expliquer en quoi elle est autiste, même léger. Tu sens bien que c'est plus du market sjw arrivé un jour où une personne handicapée a visité les studios de Blizzard, ils se sont dit : "pourquoi pas après tout, ça fera plaisir aux SJW"
Mais là 76 ... mouais. créer pour être l'archétype du soldat américain, ayant sa propre histoire mais alignant volontairement les clichés rambo/commando. Je doute fort qu'il était, de base, développé pour être homosexuel (et c'est d'ailleurs sans doute pour cette raison qu'ils l'ont choisis lui au final).
Encore une fois je n'ai rien contre le fait qu'il soit gay, mais sachant qu'il ne l'est sans doute que parce que ça fait plaisir à une communauté qui de toute façon s'en branle du jeu, gnééé ... Ça : ça me fait grincer des dents.

tout a fait d accord
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen