Forums GAMERGEN

Overwatch : Blizzard rend hommage à un joueur décédé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Overwatch : Blizzard rend hommage à un joueur décédé

Message non lupar less.cro » 04 Juil 2016, 11:32

Par principe, tout est éphémère, on est soumis au temps quoi qu'il arrive...
C'est une abomination, je suis d'accord ! Autre exemple, plus francophone, Hollande qui emmène le fils des policiers tués pour voir un match de foot... c'est vrai que çà donne la chair de poule ce manque de respect !!

@ Angel-Nikita...
je sais bien, j'ai faussement roulé ma bosse sur pas mal de forums, des fois des sujets font monter les émotions à un niveau assez haut pour créer un effet "Buzz"...
Dans tous les cas, ce sujet est riche en échange... pas forcément bon mais c'est la loi d'une conversation avec des avis divergents !

@ Zek...
les faits rien que les faits... On est en Chine ! Il a jugé cohérent de partir à la poursuite du voleur.
Il est mort des suites de la poursuite...
Maintenant on en parle comme d'un héros, car il a l'audace de tenter de jouer le justicier dans tous les cas pour moi, il a essayé de réaliser quelque chose (peut être de stupide, après j'ai que des faits rapportés )!

Maintenant trans posé ces fait à la France ne change rien... imaginé qu'il écrase 1 petite fille, une grand mère en vélo, ou tout autre qui sert ta vision, INUTILE !

Et le danger de la société te remercie de ton point de vue...

Cordialement
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Overwatch : Blizzard rend hommage à un joueur décédé

Message non lupar Zek » 04 Juil 2016, 11:35

Moi je veux bien mais personne va venir, je voulais juste faire un commentaire clair et précis sur les événements de ce drame et pour remettre en place certains. Logiquement il devrait ne plus avoir de suite de ma part mais j'ai bien peur du contraire, vu l'état d'esprit hautement ' chevaleresque ' très dangereux de certains. Mais c'est vrai que ça mérite un débat.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Overwatch : Blizzard rend hommage à un joueur décédé

Message non lupar angel-nikita » 04 Juil 2016, 11:43

Ce n'est pas une question de remettre en place certains , c'est juste que vous tous des visions différentes pour x raisons qu'on peut débattre .

Je vais faire le lancement du débat , viendra qui voudra . Mais sachez qu'on peut tout à fait comprendre les uns des autres sur les points que vous avez évoqué .

Si vous voulez essayer de vous comprendre et argumenter : topic230732-4191.html
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Overwatch : Blizzard rend hommage à un joueur décédé

Message non lupar Minarulother » 04 Juil 2016, 11:53

angel-nikita Wrote:Ce n'est pas une question de remettre en place certains , c'est juste que vous tous des visions différentes pour x raisons qu'on peut débattre .

Je vais faire le lancement du débat , viendra qui voudra . Mais sachez qu'on peut tout à fait comprendre les uns des autres sur les points que vous avez évoqué .

Si vous voulez essayer de vous comprendre et argumenter : topic230732-4191.html

Le problème avec le déplacement d'une conversation autre part est l'ergonomie.
ça coupe les gens sur leur lancée et leur force a venir parler autre part et pas forcément visible de tous pour l'échange.
C'est le meilleur moyen de tuer le débat dans l'oeuf. :)
Et c'est pareil sur de nombreux forum.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Overwatch : Blizzard rend hommage à un joueur décédé

Message non lupar angel-nikita » 04 Juil 2016, 11:56

Si les gens ne veulent pas faire un petit effort , et se dire que justement ça pourrait approfondir les sujet , et bien tant pis .

Et c'est sûr qu'avec ce que tu as écris , ça ne va pas aider non plus , merci .

D'ailleurs je ne suis même pas étonnée , à chaque fois t'as toujours quelqu'un pour redire ou se la ramener pour dire " non c'est pas bien de faire parce que blablabla" . Est ce l'esprit de contradiction ?

Et puis toute façon , les gens font ce qu'ils veulent . S'ils veulent débattre , ils débattent , j'ai juste lancé le sujet , c'est tout .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Overwatch : Blizzard rend hommage à un joueur décédé

Message non lupar Minarulother » 04 Juil 2016, 12:05

Bah c'est ce que je dis , en aillant justement ici le plus de réaction , c'est ici qu'il y a plus de chance d'approfondir le sujet et pas sur un sujet abandonné.

ça j'en suis pleinement conscient je n'ai montré aucun signe d'intérêt a y participer.

Par contre j'ai bien du mal a comprendre ta dernière phrase.
Il y aura toujours quelqu'un pour redire , car il y aura toujours quelque chose a redire.
Que ça soit par esprit de contradiction et bien d'autre chose.

Oui bien sur c'est de leur propre volonté , j'ai juste dit que ce n'était pas ergo et forcément propice au débat.
Car j'ai vu cela sur de nombreux fofo et bah c'est pas forcément plus intéressant que ce qui se disait dans les commentaires du sujet de départ. ^^
A voir si il y aura des réponses
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Overwatch : Blizzard rend hommage à un joueur décédé

Message non lupar angel-nikita » 04 Juil 2016, 12:13

Oui quelqu'un pour toujours dire " faut pas faire ci , faut pas faire ça ect ..." Pourquoi tu ne laisses pas faire ?

Par contre si tu veux savoir , j'ai estimé ( et ça ce n'est que personnel ) , qu'il était plus préférable de faire un débat sur un topic plus adapté . Ici c'est un article sur un hommage , malgré ce que certains en pensent et là ça se transforme sur un débat sur l'acte que la personne a faite .

Après vous faites ce que vous voulez , j'ai pas mis le couteau sous la gorge des gens . S'ils veulent continuer ici , qu'ils continuent mais ça sera couper de messages qui concerneront le sujet . J'ai juste fais ça pour ceux qui veulent approfondir le débat , si ça ne les intéressent pas et bien ça ne les intéresse pas . C'était juste à titre informatif . On a des topics , autant les utiliser quand le moment est propice non?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Overwatch : Blizzard rend hommage à un joueur décédé

Message non lupar D4RK LeaDeRz » 04 Juil 2016, 12:47

Zek Wrote:Déjà tu me dois des excuses ensuite apprend à lire et à comprendre un commentaire.

Pour ton information quand tu assistes à un vol il est préférable de demander à distance au voleur de partir en menaçant d'appeler la police ou mieux d'appeler la police direct en fournissant des détails comme le lieu, l'heure de la journée, la description du voleur, du véhicule, etc et pas agir soi-même. C'est le b.a.-ba à savoir, ce sont même des consignes que la police demande de respecter. Pour ton histoire de viol je ne vois pas ce que ça vient faire là.

Ce qui est également possible de faire pour toute infraction constater c'est une arrestation civile mais pas tout seul car on sait jamais la tournure des événements, la personne est armée ou n'est pas seul (ses amis n'étant pas visible comme dans une voiture à distance). Autre exemple de vol mais cette fois sur les distributeurs de banque, si tu remarques que le clavier bouge par exemple, tu ne bricoles pas toi-même pour l'enlever, tu fais comme si de rien n'était et tu vas à l'intérieur de la banque prévenir.

C'est quand même malheureux le niveau des gens, faut pas s'étonner après de voir des personnes qui perdent la vie bêtement pour des actes inconsidérés, rien ne se passe comme dans un film dans la vraie vie. Franchement ce chinois il a gagné quoi ? Il a empêcher un vol de scooter mais maintenant il est mort, ça lui fait une belle jambe où il est et idem à sa famille de savoir qu'il est mort avec bravoure/stupidité.

Ou lala.. tes une vrai joke toi, ya perssonne qui va te faire des excuses surtout avec une mentalité du genre.. tu devrez sérieusement pensser a allez tenfermer dans une grotte au fin fond dun trou.. toi tu vois un crime et tu reste la sans bouger.. t grave mec .. o ya un vole.. jvai jouer avec ma kekette et appeler la police.. ptn mes quel con.. je ne te doit sérieusement aucun respect!

Désolé de mon language pour les autres.. mes des mec comme sa srx sa fait pitier...
Avatar de l’utilisateur D4RK LeaDeRz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 04 Mar 2012, 20:48
Pays: Canada

Re: Overwatch : Blizzard rend hommage à un joueur décédé

Message non lupar Zek » 04 Juil 2016, 12:58

Ce qui est désolant c'est que tu ne lis que ce qui t'arrange sans en comprendre la substance, bref si tu veux débattre ta un lien plus haut, sinon oublie-moi.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Overwatch : Blizzard rend hommage à un joueur décédé

Message non lupar Minarulother » 04 Juil 2016, 13:23

Oui quelqu'un pour toujours dire " faut pas faire ci , faut pas faire ça ect ..." Pourquoi tu ne laisses pas faire ?

Ah mais je suis complètement d'accord.
Faut juste pas venir se plaindre après...
Oh wait ... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen