Forums GAMERGEN

Overkill's The Walking Dead : Starbreeze déçu par les ventes, des coupes budgétaires à prévoir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Overkill's The Walking Dead : Starbreeze déçu par les ventes, des coupes budgétaires à prévoir

Message non lupar Amaury M. » 27 Nov 2018, 17:38

Que se soit à cause de la présence de zombies ou de l'aspect coopératif du jeu, il n'a pas attiré les joueurs.

Accéder à la news : Overkill's The Walking Dead : Starbreeze déçu par les ventes, des coupes budgétaires à prévoir
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26155
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Overkill's The Walking Dead : Starbreeze déçu par les ve

Message non lupar crazymehdi » 27 Nov 2018, 18:20

c est surtout que beaucoup de personne s attendaient a une vraie campagne scénaristique
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Overkill's The Walking Dead : Starbreeze déçu par les ve

Message non lupar thekingbledar01 » 27 Nov 2018, 19:04

Ils s'attendent a des ventes sur consoles ???

Pour rappel, la version console de payday 2 n'était pas jouable en multi ( sauf invitation ), il a fallu 6 mois pour corriger le défault sur xbox one et en plus, les developpeurs avait répondu avec beaucoup de sarcasme lorsque les joueurs/ journalistes leur demandait quand sera t'il jouable . . .

Ps: le boss avait répondu : les joueurs consoles n'avait qu'a acheté la version pc . . .

Perso, plus jamais je n'acheterais un jeu est estampillé 505 games ou Overkill
Avatar de l’utilisateur thekingbledar01 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 15 Juin 2013, 21:33
Pays: France

Re: Overkill's The Walking Dead : Starbreeze déçu par les ve

Message non lupar Sauza45 » 27 Nov 2018, 23:04

Tous ce que j'attends d'overkill c'est un bon payday 3 avec un nouveau moteur graphique et un peu moins de bug :)
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: Overkill's The Walking Dead : Starbreeze déçu par les ve

Message non lupar outerheavenbigboss » 28 Nov 2018, 02:03

Ps: le boss avait répondu : les joueurs consoles n'avait qu'a acheté la version pc . . . Perso, plus jamais je n'acheterais un jeu est estampillé 505 games ou Overkill
je pense qu'il ne voulait pas décevoir la communauté PC car elle était bien plus actif et sur console fallait réadapté le jeu sur PLAY4 et xbox.
Grâce a eux j'ai bien compris que ce n'est pas sony ou Microsoft qui avait des bur.. mais l’éditeur sa fait plaisir de voir qu'ils peuvent se passer d'eux

concernant The Walking Dead je suis pas trop zombie et je n'ai vue aucun épisode de la série ca m’intéresse pas , ont n'en a vue partout des zombie ca soul peut être les gens
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Overkill's The Walking Dead : Starbreeze déçu par les ve

Message non lupar crazymehdi » 28 Nov 2018, 06:30

outerheavenbigboss Wrote:
Ps: le boss avait répondu : les joueurs consoles n'avait qu'a acheté la version pc . . . Perso, plus jamais je n'acheterais un jeu est estampillé 505 games ou Overkill
je pense qu'il ne voulait pas décevoir la communauté PC car elle était bien plus actif et sur console fallait réadapté le jeu sur PLAY4 et xbox.
Grâce a eux j'ai bien compris que ce n'est pas sony ou Microsoft qui avait des bur.. mais l’éditeur sa fait plaisir de voir qu'ils peuvent se passer d'eux

concernant The Walking Dead je suis pas trop zombie et je n'ai vue aucun épisode de la série ca m’intéresse pas , ont n'en a vue partout des zombie ca soul peut être les gens

le jeu est Bof plutôt , les teaser vendaient autre chose , un bon fps avec une campagne scénaristique
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen