Forums GAMERGEN

Outlast 2 : la peur va faire son retour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Outlast 2 : la peur va faire son retour

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Oct 2014, 10:17

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Accéder à la news : Outlast 2 : la peur va faire son retour
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Outlast 2 : la peur va faire son retour

Message non lupar Efthé » 24 Oct 2014, 11:32

Peut-être qu'il y aura une histoire et de vrais personnages cette fois ? :| Peut-être aussi que ce sera autre chose que du gore et des trucs laids ? Soyons fous, peut-être que le jeu fera peur ? :o
Outlast premier du nom est un des jeux des plus ridicules auxquels j'ai pu jouer. Je ne me ferai pas prendre une deuxième fois. :roll:
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Outlast 2 : la peur va faire son retour

Message non lupar Se7en512 » 24 Oct 2014, 11:51

Je pense totalement le contraire. C'est un studio tres jeune avec seulement 12 personnes et ils ont réussis à faire un jeu de qualité. Personnellement j'ai eu beaucoup de frisson dans le jeu.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Outlast 2 : la peur va faire son retour

Message non lupar MetalRaiden » 24 Oct 2014, 11:55

Efthé Wrote:Peut-être qu'il y aura une histoire et de vrais personnages cette fois ? :| Peut-être aussi que ce sera autre chose que du gore et des trucs laids ? Soyons fous, peut-être que le jeu fera peur ? :o
Outlast premier du nom est un des jeux des plus ridicules auxquels j'ai pu jouer. Je ne me ferai pas prendre une deuxième fois. :roll:


Personnellement j'en ai entendu du bien. :o
Bon pas que mais généralement beaucoup de personnes m'ont dit qu'il était sympa !

J’espère qu'il passera en soldes pour Halloween, ça fait un petit moment que je veux l'essayer. ^^

Après il faut voir pour une suite, ne connaissant pas l'histoire, je ne sais pas si ça se justifierait. Bon vous me direz que les scénaristes trouvent toujours un prétexte, mais bon, parfois ça tourne autour de rien.
Dernière édition par MetalRaiden le 24 Oct 2014, 11:59, édité 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1137
Inscription: 28 Avr 2008, 13:50
Localisation: Nord (59)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Outlast 2 : la peur va faire son retour

Message non lupar escudoS83 » 24 Oct 2014, 11:58

Soudain, les zombies nazis :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur escudoS83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 10 Fév 2010, 15:48
Prénom: Escudo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Outlast 2 : la peur va faire son retour

Message non lupar krillin_kienzan » 24 Oct 2014, 12:00

Efthé Wrote:Peut-être qu'il y aura une histoire et de vrais personnages cette fois ? :| Peut-être aussi que ce sera autre chose que du gore et des trucs laids ? Soyons fous, peut-être que le jeu fera peur ? :o
Outlast premier du nom est un des jeux des plus ridicules auxquels j'ai pu jouer. Je ne me ferai pas prendre une deuxième fois. :roll:


Ou peut être cessera tu d’être blasé parce que pour ma part et celle de bon nombre de personnes qui y ont joué c'est l'un des jeux les plus effrayant de ces dernières années.
Si les jeux de ce style ne te font pas peur il n'est pas utile d'y jouer, c'est comme écouter de la musique sans oreilles.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 879
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Outlast 2 : la peur va faire son retour

Message non lupar CastleRock » 24 Oct 2014, 12:45

Une excellente nouvelle, rarement un survival m'aura autant foutu la trouille. :D Après j'ai des doutes quant à leurs capacités à réitérer l'exploit, car sans parler du contexte de ce nouvel opus, il faudra aussi bosser sur la réalisation technique un peu fade.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Oct 2014, 21:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Outlast 2 : la peur va faire son retour

Message non lupar Efthé » 24 Oct 2014, 13:13

Moi je n'ai pas aimé, mais je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas y jouer... Personnellement, j'ai entendu que du bien de ce jeu, je pensais donc que j'aurai eu une bonne expérience :/
Je ne fais que partager mon avis sur le jeu au cas où quelqu'un se retrouverait dans mon cas : s'attendre à du bon et se prendre un mur (bon, ce n'est très constructif ce que j'ai dit, je le reconnais ^^')
Tout ça est très subjectif, je ne cherche pas à stigmatiser les gens qui ont apprécié ^^
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Outlast 2 : la peur va faire son retour

Message non lupar xXKevinxX » 24 Oct 2014, 13:22

Ils sont 12 et ont réussis à faire un jeu qu'un studio de 50 personne dont je ne prononcerai pas de nom n'a jamais été foutu de faire. Ce jeu est énorme et need le 2 ! En plus si on peut l'avoir gratuit comme le 1 avec le PS+ :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Outlast 2 : la peur va faire son retour

Message non lupar Archimondice » 24 Oct 2014, 13:53

Efthé Wrote:Peut-être qu'il y aura une histoire et de vrais personnages cette fois ? :| Peut-être aussi que ce sera autre chose que du gore et des trucs laids ? Soyons fous, peut-être que le jeu fera peur ? :o
Outlast premier du nom est un des jeux des plus ridicules auxquels j'ai pu jouer. Je ne me ferai pas prendre une deuxième fois. :roll:

ça serait marrant que ça t'arrive en vrai... on verra bien si tu n'as pas peur :lol:
si t'arrive apas a te plonger dans l'univers du jeu ce n'est pas nécéssairement parce que le jeu est mauvais ... c'est peu être que tu n'en a pas la capacité après tout nous sommes tous différents avec nos points forts et nos points faible :)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Outlast 2 : la peur va faire son retour

Message non lupar FCSKZBC » 24 Oct 2014, 15:05

Un des meilleurs jeu du style.
Et je ne connais pas d'autre jeu qui pourrait prétendre le détrôner.
Silent Hill était pas mal du tout, mais dans un style bien différent: beaucoup moins immersif et plus d'énigmes à résoudre.

Sinon, je vois pas en quoi ça pourrait être une mauvaise nouvelle qu'un Outlast 2 sorte. S'il est mauvais, tant pis, n'y jouez pas
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: Outlast 2 : la peur va faire son retour

Message non lupar nathrakh » 24 Oct 2014, 15:13

personnellement, j'y pas joué longtemps. après être arrivé dans le hall principal(5-10min de jeu je pense). j'ai lâché la manette. j’étais trop flippé.

Je pense que les conditions de jeux, on aussi un gros impact. chez moi c'est videoproj et gros son, et dans le noir quand je joue. Surement que sur une tv de 32 pouces avec le son de la tv, ca doit pas être génial.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen