Forums GAMERGEN

Onechanbara Origin : de nouvelles images d'Aya et Saki dévoilées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Onechanbara Origin : de nouvelles images d'Aya et Saki dévoilées

Message non lupar Amaury M. » 20 Juil 2019, 18:16

Le jeu d'action a droit à de nombreux nouveaux visuels, c'est toujours très sanglant et avec aussi peu de vêtements.

Accéder à la news : Onechanbara Origin : de nouvelles images d'Aya et Saki dévoilées
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Onechanbara Origin : de nouvelles images d'Aya et Saki d

Message non lupar crazymehdi » 20 Juil 2019, 19:01

j’espère pour une sortie pc ou switch , j'ai du mal a croire que sony va laisser passer un Onechanbara sans la moindre censure
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Onechanbara Origin : de nouvelles images d'Aya et Saki d

Message non lupar Play is hard » 20 Juil 2019, 19:05

crazymehdi Wrote:j’espère pour une sortie pc ou switch , j'ai du mal a croire que sony va laisser passer un Onechanbara sans la moindre censure


Le vrai problème c'est que les développeurs vont de plus en plus s'auto-censurer pour répondre aux dictats de Sony, et à termes il n'y aura plus qu'une seule version de leurs jeux, et ce quel que soit le support.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Onechanbara Origin : de nouvelles images d'Aya et Saki d

Message non lupar crazymehdi » 20 Juil 2019, 19:22

Play is hard Wrote:
crazymehdi Wrote:j’espère pour une sortie pc ou switch , j'ai du mal a croire que sony va laisser passer un Onechanbara sans la moindre censure


Le vrai problème c'est que les développeurs vont de plus en plus s'auto-censurer pour répondre aux dictats de Sony, et à termes il n'y aura plus qu'une seule version de leurs jeux, et ce quel que soit le support.

au début ouai mais la de plus en plus de développeurs jap commencent a en avoir ras la casquette de la politique de sony et commencent a prendre le marché du pc et la switch en compte , suffit de voir les differend jeux qui maintenant proposent des version non censurée chez nintendo et steam ainsi que les différent portages de jeux qui etait dispo uniquement dans une version ps4 tronqué et qui vont sortir en étant non censuré ainsi que le délicieux trailer de Omega Labyrinth Life qui envoie des piques directement a sony :lol: ainsi que la création de nouveaux partenaires et plateformes qui font tout pour aider les dev a la transition comme Top hat studios
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Onechanbara Origin : de nouvelles images d'Aya et Saki d

Message non lupar Play is hard » 20 Juil 2019, 20:11

Ces distinctions valent pour les productions actuelles (dont découlent une adaptation forcée à la nouvelle politique de Sony of America) mais pour la majorité de celles à venir, les développeurs anticiperont pour ne plus développer qu'une seule version, car comme cela avait été indiqué ouvertement par un développeur japonais touché par la censure de Sony, retravailler un jeu coûte de l'argent aux studios.

Donc de mon point de vue je maintiens que la censure fera intégralement partie du processus de créations des développeurs et qu'on se dirige vers un censensus. Car malgré la grogne, nombreux sont ceux qui ne souhaitent/peuvent se passer du marché Playstation pour la rentabilité de leurs productions.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen