Forums GAMERGEN

OlliOlli : date de sortie, images et bande-annonce de lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

OlliOlli : date de sortie, images et bande-annonce de lancement

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Jan 2014, 13:01

Du skate et des pixels.

Accéder à la news : OlliOlli : date de sortie, images et bande-annonce de lancement
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24183
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: OlliOlli : date de sortie, images et bande-annonce de la

Message non lupar Kokof24 » 15 Jan 2014, 17:32

C'est en promouvant des jeux qui pourraient tourner sur une calculatrice que Sony compte faire de la pub à la Vita :?:
Décidément je les trouve bien à la ramasse niveau communication avec leur portable...
Qu’il existe de tels jeux dans la ludothèque de notre portable favorite, why not?, mais de là à dire que "c'est un ajout de qualité au catalogue de la PSVita, Superbement réalisé"...
J'aime bcp les jeux indés sur Vita, quand il s'agit de beaux et bons titres! Pas des trucs comme ça...
Allez, à 1€ je le prendrais peut-être, et encore... (donc je ne le prendrais pas, car il sera sans doute à au moins 8-9€)
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen