Forums GAMERGEN

Odin Sphere: Leifthrasir - Bande-annonce de lancement et Storybook Edition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Odin Sphere: Leifthrasir - Bande-annonce de lancement et Storybook Edition

Message non lupar Amaury M. » 27 Juin 2016, 13:05

NIS America partage une ultime vidéo de son RPG en 2D et rappelle le contenu de l'édition collector.

Accéder à la news : Odin Sphere: Leifthrasir - Bande-annonce de lancement et Storybook Edition
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26078
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Odin Sphere: Leifthrasir - Bande-annonce de lancement et

Message non lupar Mazeck » 27 Juin 2016, 13:47

Si ça peut donner envie, ce collector est vraiment superbe, la qualité des dessins et du contenu y est vraiment.
Sincèrement pour 80€ il les vaut grandement !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Mazeck Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 17 Aoû 2011, 20:24
Pays: Belgique - France
Sexe: Homme

Re: Odin Sphere: Leifthrasir - Bande-annonce de lancement et

Message non lupar Genesis » 27 Juin 2016, 14:56

Yep je l'ai aussi il est vraiment très bien.

Juste le T-shirt qui est ridicule au vu du niveau d'art des jeux de Vanillaware... Il y avait moyen de faire beaucoup mieux ou même juste mettre le logo / nom du jeu aurait été plus sympa...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Odin Sphere: Leifthrasir - Bande-annonce de lancement et

Message non lupar Mazeck » 27 Juin 2016, 15:16

On est d'accord, le t-shirt ne vaut pas grand chose... Enfin ça aurait tellement pu être mieux.
Mais on aurait pu trouver pire pour le même prix chez d'autres éditeurs :/

Par contre j'ai été surpris du steelbook, première fois que j'en vois un ainsi... Et je ne sais pas quoi en penser aha... Je pense que j'aurais préféré un plus traditionnel pour y mettre le jeu
Avatar de l’utilisateur Mazeck Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 17 Aoû 2011, 20:24
Pays: Belgique - France
Sexe: Homme

Re: Odin Sphere: Leifthrasir - Bande-annonce de lancement et

Message non lupar Genesis » 27 Juin 2016, 15:27

J'aime bien l'idée d'un fourreau steelbook perso. C'est assez classe et ça sort des modèles habituels.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Odin Sphere: Leifthrasir - Bande-annonce de lancement et

Message non lupar Rezard » 27 Juin 2016, 15:39

Pour les 80€ il aurais pu imprimé le truc sur du papier de meilleur qualité quand même (genre du papier photo glossy pour l'artwork de la gamine et du chat quoi..) et pour l'artbook bah.. la qualité d'impression n'est pas si bonne hein.
le t-shirt ouais j'aime bien la texture du truc (qui sort du simple t-shirt en coton que ont ce tape dans les autres collector) par contre pour l'art il aurais pas pu mettre un truc styler a la place..

La moité de steelbook j'y vois pas trop l'intrérêt , juste les art dessus qui son cool ... enfin juste l'un des 2 coté car celui avec gwendo seul dessus ce tape encore une qualité d'impression du pauvre.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: Odin Sphere: Leifthrasir - Bande-annonce de lancement et

Message non lupar Vanou » 27 Juin 2016, 16:23

C'est un boîtier métallique et non un steelbook ^^ steelbook est une marque déposée et ne concerne donc que les vrais boîtiers steelbook (ceux avec une belle tranche complète).

Sinon le jeu est magnifique sur Vita, je viens de terminer la première histoire *_*
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Odin Sphere: Leifthrasir - Bande-annonce de lancement et

Message non lupar glivx » 27 Juin 2016, 19:10

je n'ai pas encore beaucoup joué au jeu, mais le peu que j'ai fait m'a beacoup plu, je sens que je ne vais pas regretter mon achat.
En ce qui concerne l'édition spécial si elle avait été aussi proposé sur VITA, je l'aurai certainement prise car elle a l'air vraiment sympa.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Odin Sphere: Leifthrasir - Bande-annonce de lancement et

Message non lupar Play is hard » 27 Juin 2016, 19:36

Reçu D-One, j'en suis vraiment très content, il s'agit d'un très bel objet. J'ai comme d'autres été surpris par forme que prend le fameux boîtier métalique - très joli au demeurant -, ce dernier consistant en un véritable boîtier dans lequel vient s'insérer la boîte de jeu traditionnelle, comme une luxueuse fourre.

Et honnêtement, je trouve cette solution parfaite, c'est le compromis idéal entre les collectors avec steelbook uniquement (où l'on a pas l'illustration de base) et ceux qui proposent les deux boîtiers (mais où l'un des deux ne sert donc à rien).

Seul point négatif, et qui m'a surpris, l'apposition du grossier logo allemend USK sur la boîte contenant le tout, qui vient gâcher la fête d'un superbe artwork et d'une édition sans faute jusque-là.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Odin Sphere: Leifthrasir - Bande-annonce de lancement et

Message non lupar olex94 » 27 Juin 2016, 21:10

Attention aux fourreau en alu (car oui ce n'est pas vraiment un steelbook), il a tendance à se détériorer rapidement. Pourquoi ? J'ai défoncé le mien juste en forçant un peu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur olex94En ligne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Odin Sphere: Leifthrasir - Bande-annonce de lancement et

Message non lupar Genesis » 28 Juin 2016, 01:47

Vanou Wrote:C'est un boîtier métallique et non un steelbook ^^ steelbook est une marque déposée et ne concerne donc que les vrais boîtiers steelbook (ceux avec une belle tranche complète).

Sinon le jeu est magnifique sur Vita, je viens de terminer la première histoire *_*

Merci pour l'info je savais pas !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen