Forums GAMERGEN

Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty : poids du jeu sur PSVita et quid de la compatibilité avec la PlayStation TV ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty : poids du jeu sur PSVita et quid de la compatibilité avec la PlayStation TV ?

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Jan 2016, 13:11

Un jeu léger à installer sur sa carte mémoire ? La réponse sans plus attendre.

Accéder à la news : Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty : poids du jeu sur PSVita et quid de la compatibilité avec la PlayStation TV ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty : poids du jeu

Message non lupar razicakes » 20 Jan 2016, 13:25

D'ailleurs, non seulement il est en cross buy, mais même si vous ne possédez pas de ps4, achetez le sur le site du PlayStation store sur ps4, en ce moment il fait parti des promos de janvier et est à moins de 8 euros contre 20 euros sur le store de la vita, 12 € d'économisés
razicakes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 04 Juin 2012, 01:35
Prénom: trefle
Pays: France

Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty : poids du jeu

Message non lupar J.S. Stinson » 20 Jan 2016, 13:36

Sony énervé à bridé sa ps tv. Ils poussent au piratage clairement. J ai acheté le jeu et je voulais le faire tranquillement sur ma pstv via l écran du pc. Il bride volontairement car pas besoin de micro ou de caméra dans ce jeux ... Quand au tactile on peut largement l' meuler en cochant une case dans les options de la console. Un vrai routage de gueule. Mettez le sur la Withe list.
Avatar de l’utilisateur J.S. Stinson Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 25 Juil 2012, 15:20
Prénom: ElJ
Pays: France

Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty : poids du jeu

Message non lupar foudupad76 » 20 Jan 2016, 13:40

Hello,

Il est juste excellent! Par contre, est-ce-que ququ'un peut me rappeler comment on profite du cross save? Car j'ai bien avancé la version PS4...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty : poids du jeu

Message non lupar OroChiMaRu33 » 20 Jan 2016, 13:51

disponible pour les membres ps+ gratuitement aussi ?
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2886
Inscription: 22 Oct 2009, 13:40
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty : poids du jeu

Message non lupar Zer01neDev » 20 Jan 2016, 13:55

Il est compatible j'en suis certain.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty : poids du jeu

Message non lupar rebelfr » 20 Jan 2016, 15:08

j'ai pas encore testé, mais s' il ont rendu le jeu incompatible PSTV (je vois pas trop ni pourquoi, ni comment...) il doit etre quand meme jouebale en crossplay via sa ps4...

pour le cross save, suffit de copier sa save sur le reseau Sony (via les options de gestions des sauvegardes ps4) et une fois sur sa psTV/psVITA en reseau, suffit de faire pareil mais dans l'autre sens pour recuperer sa save sur la petite console... manip a refaire dans l'autre sens pour la recuperer sur sa ps4, bien evidement

des fois, on peut l'automatiser, mais je n'ai aucune confiance, je me suis fait avoir par un manque de place.... :cry:

(en tout cas, c'est ce que je fais couramment entre ma psvita et ma psTV.... c'est mieux que de changer la carte a chaque fois...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Oddworld : L’Odyssée d’Abe New ‘n’ Tasty : poids du jeu

Message non lupar Zer01neDev » 20 Jan 2016, 16:21

rebelfr Wrote:j'ai pas encore testé, mais s' il ont rendu le jeu incompatible PSTV (je vois pas trop ni pourquoi, ni comment...)

Suffis de modifier la Blacklist tu PSTV pour le rendre compatible.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen