Forums GAMERGEN

Oculus Touch : les manettes révolutionnaires pour le casque Rift déjà repoussées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Oculus Touch : les manettes révolutionnaires pour le casque Rift déjà repoussées

Message non lupar Auxance M. » 01 Jan 2016, 14:11

La réalité virtuelle devra attendre pour nous plonger dans des univers en relief jusqu'au bout des doigts.

Accéder à la news : Oculus Touch : les manettes révolutionnaires pour le casque Rift déjà repoussées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Oculus Touch : les manettes révolutionnaires pour le cas

Message non lupar DplanetHD » 01 Jan 2016, 14:36

Ouh la ! :shock:

C'est un sale coup pour la sortie du Rift, car là il va y avoir un (trop) long délai entre sa sortie et l'arrivée de ses fameuses manettes Touch… :(

Perso, même si je n'avais pas l'intention de prendre un OR à sa sortie, je pense qui si toutefois je suis intéressé, j'attendrais quand même la sortie des Touch, donc report de l'achat éventuel de l'OR de plus de 6 mois après sa sortie… :oops:

;) Bref, l'achat de mon futur PS VR se fera encore plus sereinement… :twisted:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Oculus Touch : les manettes révolutionnaires pour le cas

Message non lupar popotte13 » 02 Jan 2016, 16:36

Bah c'était sur. C'était les premiers à présentait leurs produit et les média ont en fait tout un plat pour au final le projet le moins intéressant pour le moment. Les manettes étaient se qui pouvait potentiellement faire la différence avec les concurrents, c'est compromis. Il y a peu de bonne nouvelle depuis le rachat par facebook
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen