Forums GAMERGEN

Oculus Quest 2 : Facebook commencerait à bannir des comptes de façon définitive et sans appel ! (+Vidéo)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Oculus Quest 2 : Facebook commencerait à bannir des comptes de façon définitive et sans appel ! (+Vidéo)

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Oct 2020, 18:42

Une information à prendre encore sous réserve, mais cela ne sent pas bon pour ceux qui ont du mal à respecter la charte de Facebook.

Accéder à la news : Oculus Quest 2 : Facebook commencerait à bannir des comptes de façon définitive et sans appel ! (+Vidéo)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19476
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Oculus Quest 2 : Facebook commencerait à bannir des comp

Message non lupar DplanetHD » 15 Oct 2020, 23:36

Euh je pense que cela me refroidit nettement de l'intérêt que je porte à ce Quest 2...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Oculus Quest 2 : Facebook commencerait à bannir des comp

Message non lupar mamads » 16 Oct 2020, 00:20

Oulààà ca me donne moin envie de prendre ce quest 2 finalement, oculus son géniaux, dommage que ce soit facebook qui leur donne l'argent, ca me fruste a un point, de me dire que c'est cette marque qui vas prendre le monopole de la vr, deja rien qu'avec le fait que on est obligé d'avoir un store alternatif pour jouer a des jeux que Facebook n'a pas approuvé ce n'est pas normal.
mamads Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 14 Oct 2020, 20:28
Prénom: Mayess
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Oculus Quest 2 : Facebook commencerait à bannir des comp

Message non lupar Tiercelet » 16 Oct 2020, 08:19

Je me pose une question : je possède actuellement un Quest de première génération, avec un compte Oculus classique utilisable jusqu’en 2023.
Savez-vous si ce compte fonctionnerait également sur le Quest 2, ou si je serais condamné à utiliser mon compte Facebook ?
Tiercelet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 26 Jan 2010, 15:40
Pays: France

Re: Oculus Quest 2 : Facebook commencerait à bannir des comp

Message non lupar DplanetHD » 16 Oct 2020, 11:31

@Tiercelet
Bonjour,
D’après ce que j’ai compris, tu vas être obligé d’utiliser un compte Facebook sur le Quest 2.
Pas d’autre possibilité il me semble…
Dernière édition par MDProz le 16 Oct 2020, 20:48, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen