Forums GAMERGEN

Oculus Quest 2 : compte multi-utilisateurs et partage familial d'applications bientôt disponibles !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Oculus Quest 2 : compte multi-utilisateurs et partage familial d'applications bientôt disponibles !

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Jan 2021, 13:36

Voilà une annonce qui ne peut que faire plaisir aux utilisateurs de Quest 2 (et Quest 1) qui vivent en couple ou en famille !

Accéder à la news : Oculus Quest 2 : compte multi-utilisateurs et partage familial d'applications bientôt disponibles !
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Oculus Quest 2 : compte multi-utilisateurs et partage fa

Message non lupar anth0l0gie » 14 Jan 2021, 15:02

En voilà une bonne nouvelle, ça evitera au fiston de me plomber mon ratio sur Eleven ;)
Image
Avatar de l’utilisateur anth0l0gie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Re: Oculus Quest 2 : compte multi-utilisateurs et partage fa

Message non lupar bulrog » 14 Fév 2021, 11:36

Hello,

Ca reste encore un peu flou pour moi, ce partage... J'ai un jeu qui accepte le partage familial (supposons...). Est-ce que mon fils pourra jouer avec ce jeu sur son Oculus Quest 2 ? Si oui, comment l'y autoriser ?

J'ai la V25, on est le 14 février, mais je ne vois toujours pas de partage possible dans les paramètre expérimentaux du casque.
bulrog Gamer Débutant
Prénom: Yves
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen