Forums GAMERGEN

NVIDIA SHIELD : le constructeur lance un rappel mondial de ses tablettes 8 pouces

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NVIDIA SHIELD : le constructeur lance un rappel mondial de ses tablettes 8 pouces

Message non lupar Amaury M. » 31 Juil 2015, 15:40

Vous avez acheté une tablette NVIDIA SHIELD cette année ? Attention, elle peut-être dangereuse.

Accéder à la news : NVIDIA SHIELD : le constructeur lance un rappel mondial de ses tablettes 8 pouces
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26113
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: NVIDIA SHIELD : le constructeur lance un rappel mondial

Message non lupar zilpheed » 31 Juil 2015, 15:46

et moi qui pensait ètre le seul a avoir ce problème... la batterie de ma tablette a surchauffer quand je démontais mon pc(elle est donc tombé en panne au bon moment) et elle s'est mis a surchauffé pendant 3 heures :shock: j'en ait eu marre et je l'ai mis au frigo 1 heure environ. j'ai attendu qu'elle se décharge, puis la rechargé et elle refonctionne.
:shock:
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 22 Jan 2013, 15:20
Prénom: Coust
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NVIDIA SHIELD : le constructeur lance un rappel mondial

Message non lupar MagiXFX » 31 Juil 2015, 18:43

zilpheed Wrote:et moi qui pensait ètre le seul a avoir ce problème... la batterie de ma tablette a surchauffer quand je démontais mon pc(elle est donc tombé en panne au bon moment) et elle s'est mis a surchauffé pendant 3 heures :shock: j'en ait eu marre et je l'ai mis au frigo 1 heure environ. j'ai attendu qu'elle se décharge, puis la rechargé et elle refonctionne.
:shock:


ok donc toi tu met une source de chaleur dans le frigo
c'est la bouffe à coté qu'à du être contente :o

mais au moins ça montre la connerie des constructeurs de rendre inamovible les batterie sur smartphone et tablet, après le scandale d'il y a bien une dizaine/quinzaine d'années sur le nombre faramineux de batterie sony défectueuse
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 21 Mar 2014, 13:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NVIDIA SHIELD : le constructeur lance un rappel mondial

Message non lupar Efthé » 31 Juil 2015, 19:07

Afin de les évitert

Seul un "r" suffit, ne vous en faites pas :mrgreen:
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: NVIDIA SHIELD : le constructeur lance un rappel mondial

Message non lupar hertzaka » 01 Aoû 2015, 10:56

J'adore ... Quand je fais la manip sur la tablette, on me dit que je suis concerné par le programme de rappel (batterie référencée Y01) et quand je rentre mon numéro de série sur le site, on me dit le contraire ...

Super, un 08 à rappeler, et lundi seulement ... pfff
hertzaka Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Fév 2011, 10:57
Pays: France

Re: NVIDIA SHIELD : le constructeur lance un rappel mondial

Message non lupar ano0 » 02 Aoû 2015, 22:48

comment sont effectuées leur campagne de rappel de produit ?
via email , numéro de tel, ou adresse donné lors de l'achat , parce que c'est quand même scandale, leurs produits n'ont-ils pas eu des tests effectué sur la durée ?? parce que des problèmes de chauffe avec des batteries, se n'est pas nouveau... j'espère pour les acheteur, un beau chèque de dédommagement, pour les insister a garder leur produit .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1614
Inscription: 30 Sep 2013, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen