Forums GAMERGEN

NVIDIA RTX : de la 4K HDR à 60 fps assurée d'après les benchmarks officiels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NVIDIA RTX : de la 4K HDR à 60 fps assurée d'après les benchmarks officiels

Message non lupar Amaury M. » 23 Aoû 2018, 14:39

La RTX 2080 fait aussi bien que deux GTX 1080 réunies, ça donne envie d'en caser une dans le PC !

Accéder à la news : NVIDIA RTX : de la 4K HDR à 60 fps assurée d'après les benchmarks officiels
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: NVIDIA RTX : de la 4K HDR à 60 fps assurée d'après les b

Message non lupar Sirdek1 » 23 Aoû 2018, 17:57

Je trouve ça très (trop?) optimiste.
Il faut préciser que la comparaison se fait SANS le Ray Tracing activé.
Car en effet le Ray Tracing est TRèS gourmand en ressources. Et comme toute nouvelle technologie, demandera du temps avant d'être maîtrisée et surtout optimisée à la fois par Nvidia, mais aussi par les développeurs.
Le bon point de cette génération c'est l'AntiAliasing (DLSS) qui semble vraiment apporter un plus sur les performances.

Pour ma part je fais l'impasse sur cette génération car je suis déjà satisfait par les GTX-10XX qui font bien le boulot. Et puis c'est un sacré budget !
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: NVIDIA RTX : de la 4K HDR à 60 fps assurée d'après les b

Message non lupar Zek » 23 Aoû 2018, 18:54

En conclusion, faut attendre la 2ème génération, ces cartes là ne dureront pas dans le temps.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: NVIDIA RTX : de la 4K HDR à 60 fps assurée d'après les b

Message non lupar angel-nikita » 23 Aoû 2018, 19:45

C'est marrant parce qu'à chaque fois j'entends certains dire " il faut attendre la nouvelle génération " et là elle arrive et bah non faut attendre la 2ème génération . lol
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: NVIDIA RTX : de la 4K HDR à 60 fps assurée d'après les b

Message non lupar Minarulother » 23 Aoû 2018, 20:04

Il y a de quoi jouer en 5K+ a plus de 30fps et ça c'est déjà bien. Le gain vs la 4K est vraiment pas mal
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: NVIDIA RTX : de la 4K HDR à 60 fps assurée d'après les b

Message non lupar Zek » 23 Aoû 2018, 20:05

@angel: pour des jeux déjà sorties ça tourne beaucoup autour des 60-70fps, bref rien de bien folichon surtout si le ray tracing n'est pas activé. Après ça se peut les pilotes sont pas au point, mais voilà, le constat c'est que c'est très décevant et d'ici 2 ans, les cartes en question vont avoir du mal sur les gros jeux à venir.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: NVIDIA RTX : de la 4K HDR à 60 fps assurée d'après les b

Message non lupar Minarulother » 23 Aoû 2018, 20:25

Plusieurs choses a noter concernant le Ray Tracing
1) sur les jeux présentés l'intégration a été faite dans l'"empressement" ,
2) c'est la première fois que la technologie est prise en charge en temps reel sur des GPU grand public
3) ce dont on a droit actuellement c'est un melange de Ray Tracing et de rastérisation (ce qui est utilisé dans les jeux actuels)
Moi non plus je ne comprends pas le "attendre la prochaine generation" ça varie bien sur en fonction de ce que l'on a actuellement et le gain vs pascal s'annonce (selon les graphiques) important. Avant que l'on ait des jeux entièrement sous RT de l'eau aura coulé sous les ponts, Turing permet enfin(1080p et Hybride certes)d' en avoir et ce après plus d'une dizaine d'année.

Cette generation apporte son lot de nouveauté qui (on l'espere, pour ne pas finir comme physx) sera mieux exploité dans le futur mais elle a clairement un intéret au niveau du gain proposé face a l'ancienne generation

Edit : https://twitter.com/Enlistnow/status/10 ... wsrc%5Etfw
https://www.resetera.com/threads/raytra ... t-11711656
https://www.resetera.com/threads/raytra ... t-11712784
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen