Forums GAMERGEN

NVIDIA : le constructeur tease quelque chose de « super »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NVIDIA : le constructeur tease quelque chose de « super »

Message non lupar Amaury M. » 23 Mai 2019, 17:52

Nouvelle carte graphique ? Nouvelle technologie ? Nouvel outil pour GeForce Experience ?

Accéder à la news : NVIDIA : le constructeur tease quelque chose de « super »
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26144
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: NVIDIA : le constructeur tease quelque chose de « super

Message non lupar Archimondice » 24 Mai 2019, 05:10

50% de réduction sur les 2080ti? :p
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NVIDIA : le constructeur tease quelque chose de « super

Message non lupar DplanetHD » 24 Mai 2019, 11:48

Qu’ils continuent à innover comme avec les RTX qui permettent aux jeux de franchir un nouveau cap très intéressant grâce au ray tracing…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: NVIDIA : le constructeur tease quelque chose de « super

Message non lupar jmaxthebest » 25 Mai 2019, 11:05

Super !! si il annonce une nouvelle carte graphique ...
sa fait un mois que je me suis fait un nvlink sli de 2080 ti "super" 3200 euro pour que sa tienne 1 mois ...super ...

vraiment jespère pas une nouvelle carte graphique (sauf ci moin bien que les 2080ti ) si y nous sorte une nouvelle super carte graphique a 6-7 mois de la dernière gen de carte (les rtx son sorti ver de le moi octobre - novembre ? ) bref c'est la grosse loose ..
sa va dans lemsemble je fait en moyenne entre 150 et 200 fps sur la pluspar des jeux optimizé sli ou non avec profile inspector mais c'est con ... je me suis dit que bon généralement une gen de carte tien entre 1 et 2 ans avan renouvellement , là c'est quand mème la merde ...
bref wait and see .... de mon coté jatten avec impacience la version de Iray 2019 pour prendre en charge la techno des RTX
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 15 Nov 2008, 22:53
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen