Forums GAMERGEN

NVIDIA GeForce Now : 2K Games (Borderlands, XCOM) retire lui aussi ses jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NVIDIA GeForce Now : 2K Games (Borderlands, XCOM) retire lui aussi ses jeux

Message non lupar Amaury M. » 07 Mar 2020, 18:39

Nouveau coup dur pour la plateforme de cloud gaming de NVIDIA, qui perd un nouvel éditeur.

Accéder à la news : NVIDIA GeForce Now : 2K Games (Borderlands, XCOM) retire lui aussi ses jeux
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26143
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: NVIDIA GeForce Now : 2K Games (Borderlands, XCOM) retire

Message non lupar oOPrinceAliOo » 07 Mar 2020, 18:54

C'est dommage de la part de ces éditeurs, ils perdent de potentiels clients. Par exemple j'ai un PC pour faire de la bureautique ou bien juste une tablette je n'achète donc pas de gros jeux, mais avec GeForce Now je peux quand même acheter mon gros jeu sur Steam et y jouer ensuite sur mon matos pas gamer du tout. Du coup ça ouvre la porte à beaucoup plus de clients ! Si le développeur ne veut pas proposer lui-même un service pour proposer ses jeux dans le cloud je ne vois pas la raison de retirer les jeux de GeForce.
Image
Avatar de l’utilisateur oOPrinceAliOo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 14 Juil 2011, 19:12
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NVIDIA GeForce Now : 2K Games (Borderlands, XCOM) retire

Message non lupar Doomed91 » 07 Mar 2020, 18:56

Genial, bientôt il ne restera que les free to play, et encore...
Doomed91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 12 Fév 2020, 12:14
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen