Forums GAMERGEN

NVIDIA GeForce : les drivers 344.11 viennent supporter les nouvelles cartes et nouveaux jeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NVIDIA GeForce : les drivers 344.11 viennent supporter les nouvelles cartes et nouveaux jeux

Message non lupar Nobunagashi » 22 Sep 2014, 13:25

Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NVIDIA GeForce : les drivers 344.11 viennent supporter l

Message non lupar jmaxthebest » 22 Sep 2014, 13:36

cool ;)
après je trouve que la 980 c'est juste un gros fail par apport a la génération précédente , la 980 et a peine 5 % plus performante q'une 780ti honnêtement je suis sur le cul , généralement entre 2 génération on a toujours gagner mini 25 % de perf voir plus suivant les génération mais là c'est le fond cette carte , alors oui y'a des fonctionnalité nouvelle mais au final peu ou pas exploiter pour avoir une carte qui peine a faire sont travail de carte porte étendards de la gamme nvidia , surtout après ce renomage foireux , je pense qu'il aurée pu au moin faire un carte digne de ce nom 980 bref bien triste nouvelle le seul avantage c'est je pense les prix des 780 qui von baisser et ceux pour pouvoir faire un SLI ou plus lol ( 4k me voila lol ) franchement le seul interé de la 980 c'est pour un nouvelle achat , mais vue le gap ridicule entre la génération précédente 780 , 780 ti je trouve sa limite , et je trouve que c'est une sale manie de sortir des ti a tour de bras , car dans 6 moi y vont surment sortir une ti qui jespère sera bien meilleur .
bref un jespère aussi que and va encore faire des carte a bon rapport qualité prix , ce qui va permètre une baisse significative des concurrente nvidia pour qui veux investir .
de mon coté je reste toujours avec ma 780 ti qui ducoup ne sera pas renplacé :( ( tampi )
bonne fin de journée a tous
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 15 Nov 2008, 22:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NVIDIA GeForce : les drivers 344.11 viennent supporter l

Message non lupar LeGTO » 22 Sep 2014, 15:13

jmaxthebest Wrote:cool ;)
après je trouve que la 980 c'est juste un gros fail par apport a la génération précédente , la 980 et a peine 5 % plus performante q'une 780ti honnêtement je suis sur le c** , généralement entre 2 génération on a toujours gagner mini 25 % de perf voir plus suivant les génération mais là c'est le fond cette carte , ...


VDD tu as raison.
Ceux qui ont une 780 ou 780Ti, il y a pas de réel raison de changer sauf si on est péter de thune !
Personnellement je compte remplacer ma 580 par une 970. La 980 est un poil chère tout de même et je pense que 350€ dans une carte graphique comme la 970 est juste amplement suffisant pour ressentir une nette différence alors que pratiquement 600€ pour une 980, ça fait mal ou je pense.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NVIDIA GeForce : les drivers 344.11 viennent supporter l

Message non lupar denisbart619 » 22 Sep 2014, 16:18

jmaxthebest Wrote:cool ;)
après je trouve que la 980 c'est juste un gros fail par apport a la génération précédente , la 980 et a peine 5 % plus performante q'une 780ti honnêtement je suis sur le c** , généralement entre 2 génération on a toujours gagner mini 25 % de perf voir plus suivant les génération mais là c'est le fond cette carte , alors oui y'a des fonctionnalité nouvelle mais au final peu ou pas exploiter pour avoir une carte qui peine a faire sont travail de carte porte étendards de la gamme nvidia , surtout après ce renomage foireux , je pense qu'il aurée pu au moin faire un carte digne de ce nom 980 bref bien triste nouvelle le seul avantage c'est je pense les prix des 780 qui von baisser et ceux pour pouvoir faire un SLI ou plus lol ( 4k me voila lol ) franchement le seul interé de la 980 c'est pour un nouvelle achat , mais vue le gap ridicule entre la génération précédente 780 , 780 ti je trouve sa limite , et je trouve que c'est une sale manie de sortir des ti a tour de bras , car dans 6 moi y vont surment sortir une ti qui jespère sera bien meilleur .
bref un jespère aussi que and va encore faire des carte a bon rapport qualité prix , ce qui va permètre une baisse significative des concurrente nvidia pour qui veux investir .
de mon coté je reste toujours avec ma 780 ti qui ducoup ne sera pas renplacé :( ( tampi )
bonne fin de journée a tous


Moi et ma GTX750ti je fait pitier :'(
denisbart619 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Sep 2014, 16:16
Prénom: denis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NVIDIA GeForce : les drivers 344.11 viennent supporter l

Message non lupar stifler94260 » 22 Sep 2014, 16:56

Pour ceux que ça intéresse:

344.11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
I7-3770K (socket 1155)
G.Skill RipJaws X Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2133 MHz CL9
2x Asus GTX 770 DirectCU2 OC en SLI
MSI Z77-G45
SSD Sandisk Extrem II 480Go
Watercooling intégral EKWB
stifler94260 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 11 Avr 2012, 22:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NVIDIA GeForce : les drivers 344.11 viennent supporter l

Message non lupar Se7en512 » 22 Sep 2014, 20:47

Cette génération me fera pas changer ma gtx 770, mais j'apprécie tout de même la forte baisse de consommation !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen