Forums GAMERGEN

NVIDIA confirme l'existence de la Nexus 9 par erreur et dévoile une fenêtre de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NVIDIA confirme l'existence de la Nexus 9 par erreur et dévoile une fenêtre de sortie

Message non lupar Nobunagashi » 11 Sep 2014, 12:33

Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NVIDIA confirme l'existence de la Nexus 9 par erreur et

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 11 Sep 2014, 12:48

Mouais. Asus avec Google pour la Nexus 7 était parfait. HTC perso j'y crois moyen :/ c'est dommage.
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NVIDIA confirme l'existence de la Nexus 9 par erreur et

Message non lupar MagiXFX » 11 Sep 2014, 13:26

houlla le méli mélo dans la new, comme je la lie

nvidia est un fondeur (première nouvelle) qui a attaque nvidia et samsung (cool ils s'attaque eux même en plus de samsung) pour des détournement de brevet

comment dans un dépot de plainte envers samsung on apprend que la prochaine nexus 9 faite par htc (rien à voir avec samsung) sera équipé d'un tegra K1 (la pareil nvidia va pas porté plainte envers htc vu que htc utilise une puce nvidia pour sa nexus 9 et non une puce samsung qui enfraindrait des brevets nvidia)

faut prendre des vacances :o
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 21 Mar 2014, 13:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NVIDIA confirme l'existence de la Nexus 9 par erreur et

Message non lupar Molto » 11 Sep 2014, 18:07

Oui, non, les news aujourd'hui, faut vous reposer les enfants ^^'

De la même façon que la News sur Ac: The movie (Tadaaaaa !!!) Je n'ai rien compris a cette news, et mon VDD a très bien exprimé mes doute a ce sujet ^^' (en en rajoutant quelques uns que je n'avais pas noté (moi aussi, j'suis un peu fatigué ^^'))

Ps: après relecture approfondie de la news, j'ai noté quelques points pour répondre a mon VDD ^^'

C'est HTC le "fondeur" (???!!! fondateur ? Pige pas)
Et qui porte plainte pour une violation de je ne sais quoi, contre Samsung et Nvidia, ce qui prouve qu'ils travaillent bien ensemble (C'est ca ?? Bizarre comme collaboration)
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: NVIDIA confirme l'existence de la Nexus 9 par erreur et

Message non lupar Joker » 11 Sep 2014, 22:20

Y'a pas grand chose de compliqué.
HTC, le fabriquant de la tablette, a attaqué Nvidia et Samsung pour une utilisation de brevets. Nvidia a mit en ligne les documents présentés aux juges, et dedans il est fait mention d'une tablette de HTC et Google utilisant le processeur K1 de Nvidia. ^^
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NVIDIA confirme l'existence de la Nexus 9 par erreur et

Message non lupar Nobunagashi » 12 Sep 2014, 01:03

MagiXFX Wrote:houlla le méli mélo dans la new, comme je la lie

nvidia est un fondeur (première nouvelle) qui a attaque nvidia et samsung (cool ils s'attaque eux même en plus de samsung) pour des détournement de brevet

comment dans un dépot de plainte envers samsung on apprend que la prochaine nexus 9 faite par htc (rien à voir avec samsung) sera équipé d'un tegra K1 (la pareil nvidia va pas porté plainte envers htc vu que htc utilise une puce nvidia pour sa nexus 9 et non une puce samsung qui enfraindrait des brevets nvidia)

faut prendre des vacances :o


Effectivement il attaque Samsung et Qualcomm, petite coquille qui s'est glissée dans le texte et sera corrigée.

Pour le reste, oui, NVIDIA est un fondeur, puisqu'il conçoit ses propres puces. Quant au dépôt de plainte, il vise Samsung/Qualcomm, mais évoque la Nexus 9 (et son Tegra K1 essentiellement) comme produit contrefait. Dans ma tête c'était clair au moment de l'écriture. Apparemment, pas assez xD
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron