Forums GAMERGEN

No Man's Sky : une mise à jour et des remboursements exceptionnels sur PC comme sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: No Man's Sky : une mise à jour et des remboursements exc

Message non lupar FaceTween » 29 Aoû 2016, 00:18

DplanetHD Wrote:Oui c'est vraiment dommage, même si je l'ai mis en pause après 100h de jeu, car ce jeu a un énorme potentiel… :)
blabla


Oui mais avec toi on sait à force, tout est beau et merveilleux à chaque commentaire on a l'impression que tu vis chez les bisounours :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : une mise à jour et des remboursements exc

Message non lupar goldbergg » 29 Aoû 2016, 00:46

garyzipp Wrote:
goldbergg Wrote:Jouer à un jeux plusieurs dizaine d'heure puis demander un remboursement...
Y a vraiment des raclure...


Non au contraire, la promesse du jeu c'est que ça peut être chiant au départ puis c'est mieux après, ce qui n'est bien sur pas promesse tenue. Même sans prendre en compte les bug et crashs, le jeu ressemble a une alpha, mais c'est un jeu jugé fini par les développeurs.

J'y ai joué une heure, le jeu crashe mais le décompte d'heure continue en fond car l'exe est supra buggé, j'ai dépassé les deux heures de jeu, et du coup je ne peux pas me faire rembourser, je décide de continuer a y jouer, plus rien a perdre, et je confirme que le jeu est une pure bouse intergalactique.

Même Watch_Dogs était mieux sur le plan promesses/résultat

Oui, les gens ont le droit a un remboursement car il y a mensonge sur la marchandise.


Faut arrêtez de prendre les gens pour des c#ns...
Pas besoin de 10 heures de jeux pour se rendre compte que notre bécane ne gère pas suffisamment bien le jeux pour pouvoir y jouer convenablement et demander un remboursement.
Les mecs qu'ont attendent 40 heures avant de demander un remboursement, c'est des mec qui on profité d'un jeux sur une période équivalente à la durée de vie d'un RPG gratuitement, rien de plus.
Donc c'est bien des raclures!

Et demander un remboursement "parce qu'on aime pas, même après 10 heures de jeux parce que soit disant le début et moins bon que le reste" (se qui au passage n'est pas le promesse du jeux), c'est pas un argument valable...
Sinon sa serait trop facile et tous le monde demanderait à se faire rembourser pour tous et n'importe quoi à la moindre occasion (genre sa place de ciné parce que le film on à pas aimé)
De nos jours il y a suffisamment de test et vidéo sur le net pour ne pas se faire avoir.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen