Forums GAMERGEN

No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'ASA pour publicité mensongère

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'

Message non lupar Black-Corsair » 30 Sep 2016, 11:28

@Angel
Le soucis c'est que je reformule mieux mon poste et on affirme a nouveau des choses fausse.
Ariakas qui dis propagande et Nathrakh qui le souligne en plus même avec mon autre message ou je souligne mon erreur et confirme que j'affirme encore...

Donc ne pas utiliser le terme propagande pour un rien, ça voudrais dire qu'il y a d'autre poste de moi de ce genre,
arrêtez de raconter n'importe quoi...

C'est justement parce que je ne suis pas dans ta tete et que ta phrase est écrite comme une affirmation, que ça fait très propagande.
Je ne fais que lire ce que tu écris, je n'invente rien.


C'est justement parce que t'as pas voulu lire mes précédent message et que tu t'obstines a dire que j'affirme a nouveau, arrête donc de balancer le mots "propagande" tellement grillé ce troll.

@Black-Corsair: je n'ai pas à baisser de ton, parce que je ne l'ai pas haussé.
Tu émets un commentaire très explicite, je t'ai répondu, d'autres t'ont répondu.
Inutile de faire des amalgames entre chaque personne, nous sommes tous différents et parfois on va avoir des avis qui se rejoignent, d'autres fois non.
Les réponses qui t'ont été apportés ont été argumentés, sourcés


Merci Captain obvious, donc t'as été chercher mes autres message de propagande anti-sony?
As-tu lu mes autres message? Dois-je encore en rajouter ou on en a finis.
Dernière édition par Black-Corsair le 30 Sep 2016, 11:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'

Message non lupar Anonyme4 » 30 Sep 2016, 11:31

oh c'est pas vrai, tu vas continuer encore longtemps sur ça ?

Black-Corsair Wrote:Bizarre parce que ceux derrière la com de NMS c'est Sony et non Hello Games.


réponse:

ariakas Wrote:C'est de la folie cette propagande que tu colportes

et j'ai expliqué, argumenté, sourcé.

Pour quelqu'un qui me demande de baisser d'un ton, je te trouves le verbe bien haut.
Que le mot "propagande" te chagrine ne doit pas non plus t'autoriser à être systématiquement désagréable et tout t'autoriser non plus.
C'est abuser quand même de la gentillesse des intervenants :/
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'

Message non lupar Black-Corsair » 30 Sep 2016, 11:39

Que le mot "propagande" te chagrine ne doit pas non plus t'autoriser à être systématiquement désagréable et tout t'autoriser non plus.
C'est abusé quand même de la gentillesse des intervenants :/


Oui bah désolé, je suis saoulé que des gens passe a côté de mes autres messages, j'ai dis ne rien affirmer, avoir mal formuler mon premier que c'était une hypothèse, c'est bien que tu es apporté source tout ça mais vos accusations je l'ai prends très mal, me dire que je fais de la "propagande" que même après mes justifications
on fais de la "diffamations" ouais moi aussi j'utilise les "bon mots".
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'

Message non lupar angel-nikita » 30 Sep 2016, 12:29

En même temps , il n'a pas vraiment tord Black en disant que le mot " propagande " est un peu fort pour ce qu'il a écris .

Aujourd'hui certains utilisent ce mot pour un oui ou pour un non .

Je ne défend aucun point de vue , mais , et je me répète , c'est un quiproquo. Des fois il vaut mieux demander des explications pour être sûr sur ce que veut dire la personne avant de lui sauter dessus . ^^

Et petite aparte , mais ce n'est pas parce qu'on peut faire des critiques sur une marque de console qu'on est tout de suite des anti .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: No Man's Sky : le jeu d'Hello Games dans le viseur de l'

Message non lupar Culigan » 03 Déc 2016, 19:32

HG innocents dans l'affaire de la pub mensongère. le système américain a fait son job
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen