Forums GAMERGEN

No Man's Sky : la mise à jour de lancement 1.03 est sortie, un changelog incroyable, le jeu continuera d'évoluer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: No Man's Sky : la mise à jour de lancement 1.03 est sort

Message non lupar killmeplease » 08 Aoû 2016, 10:27

En achetant le jeu sur disque vous vous offrez un super frisbee collector!
Après on peut même plus se plaindre du poids supplémentaire que les patchs prennent sur le disque dur vu que de toute façon l'instal des jeux est obligatoire donc qu'il y avait plus ou moins de gigas sur le disque à la base change pas grand chose.
C'est juste fâcheux si je veux réinstaller le jeu dans 10 ans quand les serveurs SONY seront morts et que je pourrai plus télécharger les MAJ en complément: ba je me demande à quel jeu je vais jouer du coup...
killmeplease Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 24 Mar 2010, 15:27
Pays: France

Re: No Man's Sky : la mise à jour de lancement 1.03 est sort

Message non lupar Near » 08 Aoû 2016, 12:08

@Culigan:

Oui, donc c'est bien ce que je disais: "bienvenue en 2016". :)

Tu évoques un "problème" inhérent à 3/4 des jeux assez conséquents sur cette current-gen. Donc merci, j'ai bien compris les messages, par contre vous je ne sais pas...

Après Culigan tu as décidé de cracher sur le jeu (pas la première fois que je te vois dans les commentaires liés à celui-ci), tant mieux pour toi (ou pas), mais évite de rabaisser niaisement et maladroitement une équipe indie qui a réussi à pondre un jeu ayant l'ampleur d'un AAA (voir plus quand on voit tout le contenu) et qui bosse H24 pour cela: c'est minable. ;)

ps: Dernier détail, tu parles des conditions sur le PS Store qui nécessitent un accès Internet... juste pour faire le grand écart et les rattachés à l'achat de la galette. Non, ce n'est pas la même chose, si tu commandes la version digitale, tu auras forcément la dernière version du jeu (comme pour tous les gros jeux current-gen), si tu commandes la version physique Blu-Ray tu auras la version "gold" du jeu qui fonctionne (comme pour tous les gros jeux current-gen, sauf Halo: MCC :mrgreen: ), mais qui n'est pas à jour, donc forcément, la vision des développeurs n'est pas restitués à 100% (comme pour tous les gros jeux current-gen).

Bref, tu enfonces des portes ouvertes.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: No Man's Sky : la mise à jour de lancement 1.03 est sort

Message non lupar Culigan » 08 Aoû 2016, 12:31

j'avoue que je m'emporte assez facilement sur ce jeu, c'est comme si on touchait un graal, celui de l'open world inter galactique. Et au fil des semaines j'ai une crainte : que le contrat ne soit pas à la hauteur mais que la revendication d'etre les 1er soit là.
après pour la belle bande de geek developeur, on est libre de prendre le terme de manière péjorative ou pas
pour ma part, je n'y vois pas d'insulte
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: No Man's Sky : la mise à jour de lancement 1.03 est sort

Message non lupar angel-nikita » 08 Aoû 2016, 17:13

Je pense qu'il faut attendre les retours pour ceux qui sont sceptiques ( comme moi ) et voir si c'est vraiment le vide sidérale que certains prétendent .

Je ne m'essaierais pas à faire , pour l'instant , des critiques , des visions , ou quoique ce soit sachant qu'on n'y a pas joué .

Ce jeu m'intéresse mais nous n'avons pas assez d'informations , je pense .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen