Forums GAMERGEN

Nippon Ichi Software : encore du teasing, vers une suite de htoL#NiQ: The Firefly Diary ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nippon Ichi Software : encore du teasing, vers une suite de htoL#NiQ: The Firefly Diary ?

Message non lupar Auxance M. » 09 Jan 2016, 15:48

L'étonnante expérience de la PSVita pourrait avoir droit à une suite, et c'est une luciole qui a mis la puce aux oreilles des joueurs.

Accéder à la news : Nippon Ichi Software : encore du teasing, vers une suite de htoL#NiQ: The Firefly Diary ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Nippon Ichi Software : encore du teasing, vers une suite

Message non lupar Adelio » 09 Jan 2016, 17:48

J'ai un double sentiment en lisant cette news. Etant donné que j'ai beaucoup aimé htoL#NiQ, je serai ravi de pouvoir y rejouer. Mais étant donné son histoire, rien ne supposait une suite et je trouve que c'est le genre de jeu assez original qui se suffit à lui-même.
Cependant, ça n'enlève rien à ma curiosité et j'attends de voir ce que nous réserve NIS le 14.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Nippon Ichi Software : encore du teasing, vers une suite

Message non lupar Super_Sayen067 » 10 Jan 2016, 00:12

Un teaser vers de futur portages? Vu le manque de support pour la psvita et sa popularité ainsi diminué, cela ne serait pas étonnant...
Avatar de l’utilisateur Super_Sayen067 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 03 Juin 2015, 21:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nippon Ichi Software : encore du teasing, vers une suite

Message non lupar Adelio » 17 Jan 2016, 16:07

Pour ceux que ça intéresse (je dois être le seul. XD) et pour faire succinct, il s'agit d'un nouveau jeu :
Rose and the Old Castle of Twilight dans la même veine que HTOL#NIQ où l'on incarne le personnage de Rose qui doit s'échapper d'un château avec l'aide d'un mystérieux géant.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
https://my.mixtape.moe/obsrxm.jpg
https://my.mixtape.moe/arybsb.jpg


Sortie au Japon le 28/04 prochain.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen