Forums GAMERGEN

Nioh 2 : la date de sortie dévoilée en vidéo et William jouable dans la bêta ouverte, mais pas pour tous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nioh 2 : la date de sortie dévoilée en vidéo et William jouable dans la bêta ouverte, mais pas pour tous

Message non lupar Alexandre S. » 30 Oct 2019, 19:57

Plusieurs éditions seront disponibles au lancement pour les amateurs de chasse aux Yokai, avec un Season Pass pour prolonger le plaisir.

Accéder à la news : Nioh 2 : la date de sortie dévoilée en vidéo et William jouable dans la bêta ouverte, mais pas pour tous
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Nioh 2 : la date de sortie dévoilée en vidéo et William

Message non lupar Scarfayss » 30 Oct 2019, 22:57

Superbe jeu pour le premier du nom !
mais je déteste les saison pass surtout sur ce genre de jeu... Jai toujours l'impression d'avoir qu'une partie du jeu.

C'est vraiment un frein a l'achat pour moi ces saison pass
Scarfayss Gamer Débutant

Message non lupar Vendrick_II » 31 Oct 2019, 00:22

Scarfayss Wrote:Superbe jeu pour le premier du nom !
mais je déteste les saison pass surtout sur ce genre de jeu... Jai toujours l'impression d'avoir qu'une partie du jeu.

Il n y a pas sur le Season pass, il y a aussi une arme exclusif pour la version numérique??! Ont nous force a acheter en numérique et une fois acheter impossible de revendre comme le physque, je trouve se procédé honteux!
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jubei

Message non lupar Scarfayss » 31 Oct 2019, 05:20

Vendrick_II Wrote:
Scarfayss Wrote:Superbe jeu pour le premier du nom !

Il n y a pas sur le Season pass, il y a aussi une arme exclusif pour la version numérique??! Ont nous force a acheter en numérique et une fois acheter impossible de revendre comme le physque, je trouve se procédé honteux!

Tu a totalement raison c'est scandaleux mais tant que les gens cautionnent (en achetant c'est dlc de merd*) ça n'est pas prêt d'évoluer les éditeurs ne vont pas s'en priver...
Scarfayss Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen