Forums GAMERGEN

Nintendo : une vague d'accès non autorisés signalée, il est temps d'activer la validation en deux étapes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo : une vague d'accès non autorisés signalée, il est temps d'activer la validation en deux étapes

Message non lupar Amaury M. » 20 Avr 2020, 15:26

De nombreux joueurs ont signalé des connexions frauduleuses sur leur compte Nintendo, mais le constructeur ne communique pas.

Accéder à la news : Nintendo : une vague d'accès non autorisés signalée, il est temps d'activer la validation en deux étapes
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26113
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Nintendo : une vague d'accès non autorisés signalée, il

Message non lupar Vanou » 20 Avr 2020, 17:14

Le terme que vous recherchez est piratage, Nintendo se fait pirater ses comptes Online, c’est une passoire pire que Sony... j’ai tout dissocié. Et c’est international, tous les continents sont touchés.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Nintendo : une vague d'accès non autorisés signalée, il

Message non lupar Palama13 » 21 Avr 2020, 06:37

Quoi pire que Sony ?
En 2020 tu crois que c'est toujours pareil qu'à l'époque du piratage du PSN ?
En attendant à cette époque on ne m'a pas piraté le compte ni volé mes données bancaires.

Par contre on m'a piraté une fois en 2010 un compte xbox sans heureusement me voler les données bancaires et je n'ai jamais pu le récupérer même en appelant la hotline. Adieu les achats effectués. Depuis ce jour c'est adieu XBOX.
Alors ne croit pas que tout le monde est à l'abri et arrête de faire ton fanboy. C'est écœurant de voir cela.
Moi les Apple, Google, Amazon et autre Facebook qui ont aussi toutes ces données me fait flipper un max.
Avatar de l’utilisateur Palama13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 09 Juin 2011, 07:22
Pays: France

Re: Nintendo : une vague d'accès non autorisés signalée, il

Message non lupar killerkhan » 21 Avr 2020, 13:27

Palama13 Wrote:Quoi pire que Sony ?
En 2020 tu crois que c'est toujours pareil qu'à l'époque du piratage du PSN ?
En attendant à cette époque on ne m'a pas piraté le compte ni volé mes données bancaires.

Il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité non plus, il y a eu énormément de vol de données chez Sony aussi, personne est à l’abri comme tu l'as précisé.
Pas besoin de t'exciter après Vanou parce qu'il expose un fait véridique .
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen