Forums GAMERGEN

Nintendo Switch : une nouvelle vidéo pour promouvoir le côté portatif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Switch : une nouvelle vidéo pour promouvoir le côté portatif

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Fév 2018, 13:40

La firme revient sur une caractéristique importante de cette console convoitée.

Accéder à la news : Nintendo Switch : une nouvelle vidéo pour promouvoir le côté portatif
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Nintendo Switch : une nouvelle vidéo pour promouvoir le

Message non lupar tirano53 » 13 Fév 2018, 14:27

pour l\'instant j\'ai adoré FE, détesté Xeno2 et j\'attend MHXX pour un MH transportable quand je peux pas faire le world.
par contre, niveau catalogue, entre les portage de jeu PS3/WiiU, les ressorti de jeux PS4, et les jeux vita qui saute la vita pour arrivé sur switch (merci NISA), bah le catalogue actuellement me vend rien. et la console reste dans sa housse. Si de nouevau jeux n\'arrivent pas, elle connaitra le meme destin que la 3DS pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Nintendo Switch : une nouvelle vidéo pour promouvoir le

Message non lupar VinceSSJ » 13 Fév 2018, 15:23

A mes yeux la Switch est la pépite de ces dernières années.
Elle m'a fait délaisser toutes les autres plateformes hormis le PC et j'en suis plus que satisfait. Le fait qu'elle soit hybride est un rêve de gamin réalisé et sans ça je ne sais pas si j'aurais franchi le pas après l'échec de la Wii U qui m'est resté en travers...
Je profite de tous sortes de jeux que ce soit portages ou exclu, certains seront plus "jouables" sur TV tandis que d'autres se prêtent très bien au mode nomade.
Bref que de bons moments passés sur cette console autant en solo qu'à plusieurs sur des parties de MK , overcooked, bomberman etc. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen